le pèlerinage DUMIAS

Répondre
Avatar de l’utilisateur
N. Valerius Vulpes
Messages : 12
Inscription : 31 mai 2026 19:42

le pèlerinage DUMIAS

Message par N. Valerius Vulpes »

Bonjour les amis de LEY

ce weekend le pèlerinage de DUMIAS a officiellement repris après quelques années perturbantes, bien que Neku / Lupus et Corvina aient continué grâce à vous en 2022 et 2024.

Image
Avatar de l’utilisateur
Widukind23
Bureau
Messages : 172
Inscription : 13 sept. 2019 19:03

Re: le pèlerinage DUMIAS

Message par Widukind23 »

Encore merci pour ces beaux moments et jolies rencontres, j'ai encore la tête là-haut, dans ce bain de ciel au coucher du soleil ! Ce fut un honneur et une grande joie d'y participer !
Avatar de l’utilisateur
N. Valerius Vulpes
Messages : 12
Inscription : 31 mai 2026 19:42

Re: le pèlerinage DUMIAS

Message par N. Valerius Vulpes »

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
N. Valerius Vulpes
Messages : 12
Inscription : 31 mai 2026 19:42

Re: le pèlerinage DUMIAS

Message par N. Valerius Vulpes »

Widukind23 a écrit : 21 juin 2026 21:11 Encore merci pour ces beaux moments et jolies rencontres, j'ai encore la tête là-haut, dans ce bain de ciel au coucher du soleil ! Ce fut un honneur et une grande joie d'y participer !
c'est Olivier ? Ana ?
Avatar de l’utilisateur
Widukind23
Bureau
Messages : 172
Inscription : 13 sept. 2019 19:03

Re: le pèlerinage DUMIAS

Message par Widukind23 »

C'est Olivier, merci pour les photos !
Répondre