ce weekend le pèlerinage de DUMIAS a officiellement repris après quelques années perturbantes, bien que Neku / Lupus et Corvina aient continué grâce à vous en 2022 et 2024.


c'est Olivier ? Ana ?Widukind23 a écrit : 21 juin 2026 21:11 Encore merci pour ces beaux moments et jolies rencontres, j'ai encore la tête là-haut, dans ce bain de ciel au coucher du soleil ! Ce fut un honneur et une grande joie d'y participer !