Page 1 sur 1
le pèlerinage DUMIAS
Publié : 21 juin 2026 21:04
par N. Valerius Vulpes
Bonjour les amis de LEY
ce weekend le pèlerinage de DUMIAS a officiellement repris après quelques années perturbantes, bien que Neku / Lupus et Corvina aient continué grâce à vous en 2022 et 2024.

Re: le pèlerinage DUMIAS
Publié : 21 juin 2026 21:11
par Widukind23
Encore merci pour ces beaux moments et jolies rencontres, j'ai encore la tête là-haut, dans ce bain de ciel au coucher du soleil ! Ce fut un honneur et une grande joie d'y participer !
Re: le pèlerinage DUMIAS
Publié : 22 juin 2026 08:06
par N. Valerius Vulpes
Re: le pèlerinage DUMIAS
Publié : 22 juin 2026 08:13
par N. Valerius Vulpes
Widukind23 a écrit : 21 juin 2026 21:11
Encore merci pour ces beaux moments et jolies rencontres, j'ai encore la tête là-haut, dans ce bain de ciel au coucher du soleil ! Ce fut un honneur et une grande joie d'y participer !
c'est Olivier ? Ana ?
Re: le pèlerinage DUMIAS
Publié : 22 juin 2026 13:32
par Widukind23
C'est Olivier, merci pour les photos !