Bien le bonjour, vous recevez cet présentation de la part d’une personne qui depuis jeune vénère les forêts, je ressens toute ça beauté légère et me donne une facilité à touché mes sens, utilisé toute les capacités de ma sensibilité.
Les fines branches sont mes chemins, ils m’ont dirigeait a avancé dans la vie plus loin et haut que je le pouvais emportant mon âme, balançait entre une parcelle de sentiments curieux et enivrant à chaque voyage proche de mes bois. Je regarde toujours les chemins infinis avec autant de passions et de reconnaissance envers mes déesses et dieux mère bien aimé depuis que je suis toute petite. J’ai déversé une pluie de sensations particulièrement profondes en me retrouvant juste dans ses lieux curieux et indescriptibles qui dépasse toute autre émotion confondu, une fusion intense.
Ni calme, ni brusque. Ni joyeuse, ni triste.
Juste tout autre chose.
Je perçois le changement des fêtes dans tout l’intérieur de mon ressenti, changeait son essence le ravivé où le vidait. Elles sont importantes, voir indispensable pour moi.
J’aimerais réveillait la terre en soulevant le souvenir de nos ancêtres et ses anciennes racines avec vous.
J’adorerais apporter de mon propre savoir et renforçait cet aspect de renaissances en vous accompagnant.
Ainsi conservé les traces des dieux et déesse dans nos cœurs évidemment.
J’aimerais participé et juger de mon ressenti dans un moment avec vous lors des célébrations qui sont très importantes pour moi puisque que cela me mène sur votre chemin et des plus important encore honoré la mémoire des ancêtres sans oubliait bien sûr, celui des dieux et déesses.
Je sens que vous pouvez m’aidez à acquérir les connaissances qu’il me manque envers la culture ancienne.
Petite parenthèse j’ai un trouble de la mémoire important. Je le précise pour justifier le fait que malheureusement cela ne m’aide pas toujours dans cet quête d’acquérir des connaissances.
Je ne peu lire qu’un livre que de quelques pages seulement où bien me procurer des audio afin de m’épauler.
Présentation
- Erlkönig
- Bureau
Re: Présentation
Sois ici bienvenu!
-
Furka_31
Merci !
J’aimerais vous accompagnez si vous me le permettez lors d’une cérémonie.
Je ne suis pas loin de l’Alsace.
Si toute fois avant il fallait apprendre plus intensément et revenir avec des connaissances plus aboutit, je reviendrais sans problème.
J’aimerais vous accompagnez si vous me le permettez lors d’une cérémonie.
Je ne suis pas loin de l’Alsace.
Si toute fois avant il fallait apprendre plus intensément et revenir avec des connaissances plus aboutit, je reviendrais sans problème.
- Ahnentreu
- Bureau
Bonjour Furka,
Ca va être un peu juste pour la prochaine mais pourquoi pas pour le 1er mai (même si ce ne sera pas un Blót en tant que tel) ou après pour le solstice.
Je te conseille de passer par la page locale de notre groupe régional pour cela: https://www.facebook.com/leyalsace/
Il n'y a rien de bien sorcier (sans jeu de mot), il faut quand même être un peu connu (même numériquement) et prendre contact avec un responsable pour une visio ou un coup de téléphone.
Pour rappel aux autres lecteurs du forum, les conditions de base de participation à nos cérémonie:
_Avant de venir, il faut se renseigner un minimum sur les dieux honorés et sur ce que l'on dit pendant le Blót.
_Nous n'acceptons pas les parfaits inconnus (il faut que vous soyez connus des organisateurs ou membre de l'association Les Enfants d'Yggdrasill).
_Nous nous réservons aussi le droit de refuser ou d'exclure ceux qui viennent pour faire de la propagande politique et de la récupération.
Ca va être un peu juste pour la prochaine mais pourquoi pas pour le 1er mai (même si ce ne sera pas un Blót en tant que tel) ou après pour le solstice.
Je te conseille de passer par la page locale de notre groupe régional pour cela: https://www.facebook.com/leyalsace/
Il n'y a rien de bien sorcier (sans jeu de mot), il faut quand même être un peu connu (même numériquement) et prendre contact avec un responsable pour une visio ou un coup de téléphone.
Pour rappel aux autres lecteurs du forum, les conditions de base de participation à nos cérémonie:
_Avant de venir, il faut se renseigner un minimum sur les dieux honorés et sur ce que l'on dit pendant le Blót.
_Nous n'acceptons pas les parfaits inconnus (il faut que vous soyez connus des organisateurs ou membre de l'association Les Enfants d'Yggdrasill).
_Nous nous réservons aussi le droit de refuser ou d'exclure ceux qui viennent pour faire de la propagande politique et de la récupération.
-
Furka_31
Okay parfait ! Je serais ravis de prendre contact en appel où en Visio avec l’un des membres et interagir numériquement sur le forum, merci pour vos informations.