Page 1 sur 2

Présentation

Publié : 21 déc. 2025 20:31
par Greg
Salut à toutes et tous,
Je m’appelle Grégory, je vis en Sarthe.
Je suis dessinateur. Je m’intéresse à la mythologie nordique et aux traditions païennes depuis pas mal de temps et c'est avec plaisir que je saute le pas en m'inscrivant au forum des Enfants d'Yggdrasil.
Au plaisir d’échanger avec vous 🙂

Re: Présentation

Publié : 23 déc. 2025 14:16
par Widukind23
Salut, bienvenue ici ! Tu es dessinateur de profession, aurais-tu des choses à partager avec nous ?

Re: Présentation

Publié : 24 déc. 2025 09:56
par annie
Bienvenu à toi sur le forum Grégory !

Re: Présentation

Publié : 25 déc. 2025 21:53
par Dine
Salut Grégory,
Bienvenue sur le forum ! Je suis nouvelle aussi, comme toi. Ta présentation m’a interpellée parce que tu es dessinateur. Je suis curieuse de découvrir ton travail, surtout si tu as déjà créé des œuvres ou des impressions sur des supports comme des t-shirts, par exemple des dessins de dieux ou de symboles mythologiques que l’on voit parfois sur des sites ou lors des festivals Yggdrasill. Si tu as quelques exemples à montrer, ce serait vraiment super !

Re: Présentation

Publié : 26 déc. 2025 18:13
par Greg
Merci pour votre accueil :)

Pour un petit aperçu de mon travail, voici le lien pour accéder à quelques uns de mes dessins :

https://villemonteix.blogspot.com/

Tous les dessins sont réalisés au stylo bille sur format A4. Depuis 3, 4 ans la mythologie nordique constitue ma principale source d'inspiration :)

Re: Présentation

Publié : 27 déc. 2025 23:36
par annie
Salut Grégory :)
Tu as fait un bon boulot. Tes dessins sont vraiment appréciés.

Re: Présentation

Publié : 28 déc. 2025 00:38
par wotanaz
Hallo Greg,je suis aller voir tes dessins sur ton blog ils sont vraiment très beaux :)

Re: Présentation

Publié : 28 déc. 2025 00:44
par wotanaz
Widukind23 a écrit : 23 déc. 2025 14:16 Salut, bienvenue ici ! Tu es dessinateur de profession, aurais-tu des choses à partager avec nous ?
Il faut que tu l'incite a illustré des passage du Kalevala :D

Re: Présentation

Publié : 28 déc. 2025 15:19
par Widukind23
Greg a écrit : 26 déc. 2025 18:13 Merci pour votre accueil :)

Pour un petit aperçu de mon travail, voici le lien pour accéder à quelques uns de mes dessins :

https://villemonteix.blogspot.com/

Tous les dessins sont réalisés au stylo bille sur format A4. Depuis 3, 4 ans la mythologie nordique constitue ma principale source d'inspiration :)
Du bon boulot en effet !

Re: Présentation

Publié : 28 déc. 2025 15:19
par Widukind23
wotanaz a écrit : 28 déc. 2025 00:44
Widukind23 a écrit : 23 déc. 2025 14:16 Salut, bienvenue ici ! Tu es dessinateur de profession, aurais-tu des choses à partager avec nous ?
Il faut que tu l'incite a illustré des passage du Kalevala :D
Ah, c'est une idée !!! ;-)