Page 2 sur 2

Re: Présentation

Publié : 03 janv. 2026 14:58
par Greg
wotanaz a écrit : 28 déc. 2025 00:44
Widukind23 a écrit : 23 déc. 2025 14:16 Salut, bienvenue ici ! Tu es dessinateur de profession, aurais-tu des choses à partager avec nous ?
Il faut que tu l'incite a illustré des passage du Kalevala :D
Ce serait un projet de très grande ampleur pour le coup :)

Re: Présentation

Publié : 03 janv. 2026 20:29
par Widukind23
Ah, il y a du boulot en effet, çà serait une vaste entreprise ! :)