https://forum.enfants-yggdrasill.org/
Présentation
https://forum.enfants-yggdrasill.org/viewtopic.php?t=529
Page
2
sur
2
Re: Présentation
Publié :
16 août 2025 15:52
par
Silencieux du Nord
Salut Louarn. Je suis attiré par la Flandre et Asatru en meme temps. Je ferais bien ta connaissance!