Re: Présentation de LeSalonVert
Publié : 18 déc. 2021 17:34
Bienvenue !
Dans les Vosges ça devient tout de même de plus en plus difficile d’être tranquille avec la touristification à outrance et la transformation du massif en parc de loisir...C'est vrai Sok que tu y est plus à l'aise que dans les forêts et campagnes du pays souabe, mais même là-bas tu croises rapidement des promeneurs. Ca n'est pas comparable avec le Jura ou les Vosges par exemple.