Page 2 sur 2

Re: Présentation de LeSalonVert

Publié : 18 déc. 2021 17:34
par Runi
Bienvenue !
C'est vrai Sok que tu y est plus à l'aise que dans les forêts et campagnes du pays souabe, mais même là-bas tu croises rapidement des promeneurs. Ca n'est pas comparable avec le Jura ou les Vosges par exemple.
Dans les Vosges ça devient tout de même de plus en plus difficile d’être tranquille avec la touristification à outrance et la transformation du massif en parc de loisir...