Re: Bonjour
Publié : 25 août 2018 10:41
C’est toujours vide. Curieusement, même dans les visiteurs des forums ou des pages Fb on croise peu de gens du centre de la France, la majorité semble venir de la périphérie (la majeure partie du temps, les gens qui nous sollicitent viennent de Normandie, Ardennes, Alsace-Moselle, Savoie, Provence, Languedoc, Pyrénées...)