Page 2 sur 2
Re: Présentation
Publié : 21 août 2018 20:12
par Runi
Tu peux envoyer un message à Ahnentreu sur le forum, c’est lui qui s’occupe du groupe Alsace, ou poster un message dans la rubrique Alsace du forum, ou si tu as Facebook envoyer un message sur la page du groupe là-bas.
Re: Présentation
Publié : 27 août 2018 16:47
par Ahnentreu
Bienvenue Melissa,
Oui, tu es un peu excentrée, en dehors de l'Alsace nous avons des membres mais il sont quasi-tous dans la partie nord de la France pour l'instant.
Mais ne te dérange pas pour poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre
