Groupe Local dans ma région ?

Pour les annonces officielles et les questions relatives à l’association
Avatar de l’utilisateur
Runi
Bureau
Messages : 213
Inscription : 23 juil. 2018 20:47

Re: Groupe Local dans ma région ?

Message par Runi »

Il y a une organisation, mais on est peu à devoir s’occuper de beaucoup de choses, il y en a donc certaines qui passent à la trappe. Des messages on en reçoit des dizaines chaque semaine, beaucoup posant des questions dont les réponses sont sur le site et neuf fois sur dix quand on répond on a plus de retour des gens ensuite, alors oui au bout d’un moment on en a marre et on préfère prioriser d’autre chose que les réponses aux messages.
Il se trouve beaucoup de gens pour demander (exiger même), mais bien peu pour donner et curieusement, ceux qui critiquent on les voit rarement faire quelque chose.

Soit dit en passant, on est en moyenne une dizaine aux cérémonies en Alsace, mais pour le savoir encore faut-il y venir. Et la restriction aux gens qu’on connaît à minima a été mise en place par lassitude envers les gens qui viennent en dilettante et les néo-nazes.
Avatar de l’utilisateur
Eirick
Messages : 228
Inscription : 03 avr. 2019 19:14

Re: Groupe Local dans ma région ?

Message par Eirick »

Je te proposerais bien mon aide pour la gestion du forum 8-) Évincer les pubs et rediriger les gens, ça commence à me connaître, après un an passé ici :lol:

À toi de voir, Runi ;)
Répondre