Présentation Klaus Janmikkelson

Merci aux nouveaux arrivants de se présenter ici!
Répondre
Klaus Janmikkelson
Messages : 8
Inscription : 04 juil. 2019 15:01

Présentation Klaus Janmikkelson

Message par Klaus Janmikkelson »

Bonjour,

Je me présente à vous comme Klaus Janmikkelson, j'ai maintenant 41 ans, deux enfants et une vie alternative qui me comble.
J'ai toujours été fasciné, enfant, par les contes et légendes que me contait ma mère. Parmi elles, les aventures d'Odin le voyageur, de Thor le belliqueux protecteur, de Loki le sournois...Plus tard j'ai touché mes premières runes et elles ne m'ont jamais fait défaut. J'avouerai maintenant que cela me fit peur à l'époque tant les prédictions étaient juste et précises.
Bref, chemin faisant, j'ai découvert que les fois anciennes n'étaient absolument pas disparues mais qu'elles renaissaient des cendres encore chaudes. Je me suis découvert enfin la foi qui me ressemblait, celle qui était mienne avant que je puisse la nommer.
Depuis j'ai lu, me suis documenté, traduit, informé...rejoint un groupe que j'ai quitté rapidement car finalement la politique était trop présente et trop à droite, droite.
Depuis je suis seul dans ma foi et souhaite rompre cette solitude.
Comme je disais j'ai une vie alternative, en ça que j'ai tout plaqué avec ma compagne ( boulots/maison...) pour s'installer dans la verte, dans un petit mobile-home qu'on retape et où je peux éduquer mon fils de 8 ans tranquillement. ma fille étant au collège près de sa mère.
Voila pour le moment.
A bientôt!
Avatar de l’utilisateur
Eirick
Messages : 228
Inscription : 03 avr. 2019 19:14

Re: Présentation Klaus Janmikkelson

Message par Eirick »

Intéressant, en quoi consiste cette vie alternative ?
La foi est le meilleur des engrais contre la solitude. Sache que tu n'es jamais seul, en plus de la présence de tes enfants.
Que les Aînés t'accompagnent, partout où tu iras :D
Klaus Janmikkelson
Messages : 8
Inscription : 04 juil. 2019 15:01

Re: Présentation Klaus Janmikkelson

Message par Klaus Janmikkelson »

Simple, une vie qui essaie d'être plus en accord avec soi et la nature. Avec nos envies de plus de vrai autant dans les actes que dans les discours.
Donc acte.
L'année dernière, en Juin,on a laché nos boulots et vidé la maison = Vide maison organisée + vidage du reste par un gars avec un camion direct décharge...Avec l'argent du vide maison on a financé le matériel pour l'autonomie électrique ( panneaux, contrôleur de charge MPPT, transformateur de tension, cablages etc...).
Achat d'un vieux Mobile-home...Et début d'une autre vie.
J'ai pris mon fils en Instruction en Famille ou IEF, ce qui lui correspond bien mieux. Il s'épanouit ça fait plaisir à voir.
Et maintenant on bouge de site et on s'installe durablement chez un ami qui nous loue une parcelle.
On vit d'intérim et du minimum possible. C'est le début alors on est pas encore au top mais on s'en rapproche. Pas après pas.
"Ce n'est pas aller vite qui compte, c'est de ne pas s'arrêter."
Voila, en gros.
Avatar de l’utilisateur
Eirick
Messages : 228
Inscription : 03 avr. 2019 19:14

Re: Présentation Klaus Janmikkelson

Message par Eirick »

Je comprends cette envie de se retrouver dans le rythme de la Nature en essayant de n'avoir aucun impact sur elle.
Tu as l'air de vivre ton Destin avec passion, cela fait plaisir à voir ! J'espère sincèrement que tu trouveras des initiés près de chez toi.
Rappele-toi toujours : tu n'es jamais seul. Affine ta foi, sois patient, et respecte toujours ta parole et toi-même.
Des conseils, c'est généralement bon à prendre, surtout avec ces termes aussi générique :D

Ah ! Et bienvenue à toi ! Quelle tête en l'air je fais :lol:
Klaus Janmikkelson
Messages : 8
Inscription : 04 juil. 2019 15:01

Re: Présentation Klaus Janmikkelson

Message par Klaus Janmikkelson »

J'ai surtout hâte de changer de site et de pouvoir m'installer vraiment. Là où nous sommes actuellement c'est super sympa, très agréable, un verger avec des gens très généreux.
Ca va être dur de partir aussi. On y était très bien mais pas de possibilité de s'installer durablement et le deal c'était du temporaire.
Un serment c'est sacré. On s'y tient ou on vaut rien.
Le futur site est très prometteur, en haut d'une colline, jouxtant une forêt bien vivante. De beaux arbres...
On pourra construire nos toilettes sèches en extérieur, cuisine et douche...Ca nous fera un peu plus de place dans le Mobil'.
Et je pourrai bâtir un autel digne de ce nom. J'espère que je ne serai pas le seul à y venir célébrer.
Avatar de l’utilisateur
Runi
Bureau
Messages : 213
Inscription : 23 juil. 2018 20:47

Re: Présentation Klaus Janmikkelson

Message par Runi »

Bienvenue :)
Klaus Janmikkelson
Messages : 8
Inscription : 04 juil. 2019 15:01

Re: Présentation Klaus Janmikkelson

Message par Klaus Janmikkelson »

Merci!!
Répondre