Présentation

Merci aux nouveaux arrivants de se présenter ici!
Répondre
Julien
Messages : 1
Inscription : 05 mai 2019 16:44

Présentation

Message par Julien »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Julien, j'ai 20 ans et depuis plusieurs mois maintenant je m'intéresse petit à petit, jours après jours à cette religion et aux dieux nordiques. Alsacien de naissance j'habite à présent toulon ou j'exerce mon métier ainsi que ma passion de marin. Revenant régulièrement en Alsace je serais très honorer de faire partit d'une association ou d'un groupe afin de découvrir d'avantage cette religion passionnante. Je souhaiterais donc savoir quelles sont les formalités à remplir pour faire partit de l'association.
N'étant pas très actifs sur les forums internet vous pouvez me joindre par message au [effacé].
Merci et peut être à bientôt.

[J’ai transmis ton numéro au responsable Alsace et l’ai effacé d’ici par sécurité. Il est déconseillé d’afficher vos coordonnées personnelles sur Internet, car elles peuvent être récupérées par des robots publicitaires ou des personnes malveillantes. Rúni]
Avatar de l’utilisateur
Runi
Bureau
Messages : 213
Inscription : 23 juil. 2018 20:47

Re: Présentation

Message par Runi »

Bienvenue ;)

Pour adhérer, le plus simple est de venir à l’une des cérémonie en Alsace, comme ça ça te permet de discuter avec nos membres et de voir comment on fonctionne avant d’adhérer, et de notre côté ça nous permet aussi de connaître nos adhérents.
Si tu as Facebook, les cérémonies sont annoncées sur la page du groupe: https://www.facebook.com/leyalsace/ ; tu peux aussi contacter les responsables du groupe sur la page pour les rencontrer.

J’ai transmis aussi ton numéro au responsable du groupe, mais je l’ai effacé d’ici par sécurité ;) .
Avatar de l’utilisateur
Eirick
Messages : 228
Inscription : 03 avr. 2019 19:14

Re: Présentation

Message par Eirick »

Salut !

Bienvenue, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.

À bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Ahnentreu
Messages : 153
Inscription : 18 août 2018 11:35

Re: Présentation

Message par Ahnentreu »

Bienvenue à toi,

Je vais te contacter pour fixer ça :)
Répondre