La vie de famille

Répondre
Ragnard
Messages : 62
Inscription : 08 sept. 2018 20:49

La vie de famille

Message par Ragnard »

Bonjour tout le monde !

Je suis le fils aîné de la famille et j'aimerais savoir quelle est mon rôle en tant que aîné, pareillement j'aimerais savoir comment était considéré nos mère, je sais qu'il faut la respecter mais y'a d'autre chose a savoir ?

Concernant la manière de ce comporter envers nos mère, y'a t'il des choses que je dois faire absolument en temps que premier fils ? ^^
(PS bien sûr tour cela par rapport au mode de vie de nos ancêtres et de nos croyances)
hundheidinn
Adhérent
Messages : 12
Inscription : 15 nov. 2018 20:05

Re: La vie de famille

Message par hundheidinn »

Le fait d'être le 'fils aîné', à mon avis, ne te donne aucun droit religieux particulier, quelques devoirs de simple bon-sens. Le comportement de'un fils, aîné ou pas, par rapport à sa mère est plutôt dicté par le comportement respectueux vis à vis des femmes en général.
Ragnard
Messages : 62
Inscription : 08 sept. 2018 20:49

Re: La vie de famille

Message par Ragnard »

Donc mère ou pas, la manière de me comporter ou ma vision des femmes et la même par rapport au vision des vikings envers les femmes.

Mère ou pas c'est la même chose.
je me prend beaucoup la tête avec ma mère et m'énerve souvent envers elle, même si on peut avoir tort tout les deux, votre réponse m'a fait réfléchir, fils aîné ou pas cela ne change rien. Je dois la respecter comme tout autre femme pas de différence.
Merci à vous !
Répondre