Présentation de Louve

Merci aux nouveaux arrivants de se présenter ici!
Répondre
Louve
Adhérent
Messages : 3
Inscription : 12 janv. 2021 14:48

Présentation de Louve

Message par Louve »

Bonjour !
Je m'appelle Louise mais on m'appelle Louve en général.
J'ai 32 ans, je suis de la région parisienne (77 & 75).
Je m'intéresse à la religion germano-nordique depuis de nombreuses années. J'aime travailler avec les runes, que j'ai étudiées au travers le travail d'Yves Kodratoff principalement. J'adore le Hàvamàl tout particulièrement. J'ai parallèlement encore de bonnes lacunes dans les domaines historiques et géographiques.
J'ai une affinité particulière avec Skadi et avec les esprits des lieux de ma forêt magique de Fontainebleau.
Je m'intéresse en parallèle à plusieurs voies de la main gauche plus modernes (chaos magick, ars goetia, tradition draconienne etc.) mais lorsqu'il s'agit de religion, c'est toujours la forn siðr qui me parle au plus profond...
S'il y a parmi vous des parents, je serais très curieuse de discuter avec vous de la manière dont vous sensibilisez (ou non) vos enfants à votre pratique !
Au plaisir de vous rencontrer lors d'un blot quand l'actualité le permettra car la pratique de groupe me manque beaucoup.
Venez en forêt de Fontainebleau, je vous présenterai aux landvaettir de ma forêt ;)
Excellente journée à tous !
Avatar de l’utilisateur
SoK
Messages : 293
Inscription : 16 août 2018 21:12

Re: Présentation de Louve

Message par SoK »

Bienvenue ici !

Dommage que les activités de l'asso en Île-de-France aient été interrompues après mon départ, mais au moins on a déjà eu l'occasion de faire connaissance ^^ C'est une excellente nouvelle pour moi de te compter parmi nous dans l'association.

Si tu as eu l'occasion de lire le site d'Yves qui nous fait l'honneur d'être notre président d'honneur : https://www.nordic-life.org/MNG/, alors tu as déjà de bonnes bases.
Gottfried Karlssohn, vice-président et responsable régional pour la France (hors-Alsace).

Mes articles sur les traditions germano-scandinaves sont sur Un Tiers Chemin.
Avatar de l’utilisateur
Sighild_Brynjolf
Adhérent
Messages : 19
Inscription : 30 avr. 2020 20:46

Re: Présentation de Louve

Message par Sighild_Brynjolf »

Aaaah enfin une autre ""parisienne"" ! Bienvenue a toi !
Avatar de l’utilisateur
Ahnentreu
Messages : 153
Inscription : 18 août 2018 11:35

Re: Présentation de Louve

Message par Ahnentreu »

Bienvenue à toi!

Vivement que l'on puisse refaire vivre une section parisienne. En attendant j'espère que tu trouvera ici déjà des choses, même numériques :)
Répondre