Une branche en Belgique

Exchanges about Ásatrú and the association Les Enfants d’Yggdrasill with Heathens around the world.
Main languages: French, English, German
Avatar de l’utilisateur
Maman Ours
Messages : 81
Inscription : 03 mars 2020 14:13

Re: Une branche en Belgique

Message par Maman Ours »

Merci pour l'info, seul soucis: je ne parle pas néerlandais du coup faut voir s'ils acceptent de communiquer en anglais ce qui m'étonnerait.
Avatar de l’utilisateur
Eirick
Messages : 228
Inscription : 03 avr. 2019 19:14

Re: Une branche en Belgique

Message par Eirick »

Aïe ! Maman Ours, tu exagère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maman Ours
Messages : 81
Inscription : 03 mars 2020 14:13

Re: Une branche en Belgique

Message par Maman Ours »

En effet, je ne les vois pas tous se mettre à parler anglais pour deux petites francophones xD
Avatar de l’utilisateur
Eirick
Messages : 228
Inscription : 03 avr. 2019 19:14

Re: Une branche en Belgique

Message par Eirick »

Après, je pense que tu peux toujours essayer : la seule chose que tu pourrais perdre, c'est un peu de temps ;)

C'est toi qui vois ^^
Avatar de l’utilisateur
Runi
Bureau
Messages : 213
Inscription : 23 juil. 2018 20:47

Re: Une branche en Belgique

Message par Runi »

+1 avec Eirick: même s’ils ne sont eux-mêmes pas intéressés, ils pourraient connaître des gens qu’ils le sont, ou peut-être qu’il y a chez eux des néerlandophones qui sont aussi francophones.
Hlodowig
Messages : 49
Inscription : 24 sept. 2020 10:42

Re: Une branche en Belgique

Message par Hlodowig »

Salut, je n'ai jamais entendu parler de groupe ou d'asso de pratiquants en Wallonie ni à Bruxelles, pour la flandre, je ne sais pas. Il me semble qu'en Belgique ce soit plutôt des pratiquants solitaires ou familiaux, pas de groupes organisés.
Hlodowig
Messages : 49
Inscription : 24 sept. 2020 10:42

Re: Une branche en Belgique

Message par Hlodowig »

On est combien de Belges et/ou Luxembourgeois et de Nordistes sur ce forum ?
Avatar de l’utilisateur
Runi
Bureau
Messages : 213
Inscription : 23 juil. 2018 20:47

Re: Une branche en Belgique

Message par Runi »

Remarque pour les Luxembourgeois et les Belges de l’Est: nous sommes présents en Lorraine et il y a des groupes allemands corrects à Cologne, Trèves et Pirmasens.
Alan
Messages : 1
Inscription : 22 févr. 2021 22:09

Re: Une branche en Belgique

Message par Alan »

Salut je suis nouveaux aussi et Belge, bon je ne sais pas si il existe une branche mais en tt cas il y a un groupe fb qui réunis les belges et residant en Belgique qui croient aux anciennes traditions ou qui s'y intéresse tt simplement...
Hlodowig
Messages : 49
Inscription : 24 sept. 2020 10:42

Re: Une branche en Belgique

Message par Hlodowig »

Alan a écrit : 22 févr. 2021 22:13 Salut je suis nouveaux aussi et Belge, bon je ne sais pas si il existe une branche mais en tt cas il y a un groupe fb qui réunis les belges et residant en Belgique qui croient aux anciennes traditions ou qui s'y intéresse tt simplement...
Salut Alan, c'est quel groupe ?
Répondre