Présentation.

Merci aux nouveaux arrivants de se présenter ici!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sighild_Brynjolf
Adhérent
Messages : 19
Inscription : 30 avr. 2020 20:46

Présentation.

Message par Sighild_Brynjolf »

Bonsoir !
Je me présente; Sighild Brynjolf. J'ai 19 ans.
Originaire d'Ecosse, je vis a Paris et suis dans une école de cinéma.
Mes arrières grand parents étaient Asatrùar mais mes parents n'ont pas poursuivis.
Je me retrouve seule croyante d'Odin dans ma grande famille.
Je cherche ici la possibilité de rencontré plus de personnes comme moi et une possibilité d'avoir des informations difficiles d’accès.
:)
Voila je ne sais que dire de plus mis a part que je possède un serveur Discord sur lequel je parle de la mythologie nordique avec d'autre personnes d'environs mon age qui s'interresse a ma façon de voir le monde qui nous entoure.

J'ai très hâte de vous lire ! A bientôt :D
Avatar de l’utilisateur
Eirick
Messages : 228
Inscription : 03 avr. 2019 19:14

Re: Présentation.

Message par Eirick »

Bonjour Sighild, et bienvenue ;)

Oh, tu ne vénère que le père Odin ? Si c'est le cas, je trouve dommage de ne pas inclure tous les autres Ases, et même les Vanes (que l'on oublie trop facilement parfois, malgré que Freyja en fasse partie :? )

Nous serions ravis, je pense, de t'aider dans la moindre de tes recherches, n'hésite pas une seconde :)

Je serais d'ailleurs intéressé par ton lien Discord. Si tu souhaites partager, je me ferais un plaisir de venir rejoindre votre petite fratrie, et de discuter avec vous :D

En MP bien sûr :lol:

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Sighild_Brynjolf
Adhérent
Messages : 19
Inscription : 30 avr. 2020 20:46

Re: Présentation.

Message par Sighild_Brynjolf »

Eirick a écrit : 01 mai 2020 11:45 Oh, tu ne vénère que le père Odin ? Si c'est le cas, je trouve dommage de ne pas inclure tous les autres Ases, et même les Vanes (que l'on oublie trop facilement parfois, malgré que Freyja en fasse partie :? )
Non c'était une façon de parler :lol: je vénère Les Ases et les Vanes !
Avatar de l’utilisateur
Runi
Bureau
Messages : 213
Inscription : 23 juil. 2018 20:47

Re: Présentation.

Message par Runi »

Bienvenue! :)
Tes arrières grands-parents étaient des pionniers dis donc! C’était encore rare à l’époque qu’aujourd’hui :P

On a aussi un serveur Discord sur lequel on fait des soirées d’échange occasionnellement ;)
Avatar de l’utilisateur
Sighild_Brynjolf
Adhérent
Messages : 19
Inscription : 30 avr. 2020 20:46

Re: Présentation.

Message par Sighild_Brynjolf »

Runi a écrit : 03 mai 2020 08:20 Tes arrières grands-parents étaient des pionniers dis donc! C’était encore rare à l’époque qu’aujourd’hui :P
Oui j'ai eu beaucoup de chance d'être dans cette famille et d'avoir eu cette éducation ! En Ecosse je sais qu'il y a pas mal d'Asatrù mais que beaucoup ne se manifeste pas forcément :(
Avatar de l’utilisateur
Ahnentreu
Messages : 153
Inscription : 18 août 2018 11:35

Re: Présentation.

Message par Ahnentreu »

Bienvenue à toi!

Ah oui en effet, c'est pas un profil courant x) J'espere que tu pourras partager tes expériences au sein des pérégrinations sur le forum :)
Avatar de l’utilisateur
Maman Ours
Messages : 81
Inscription : 03 mars 2020 14:13

Re: Présentation.

Message par Maman Ours »

Bonjour Sghild :) bienvenue parmi nous. Je serais également intéressée par ton serveur Discord :)
Avatar de l’utilisateur
SoK
Messages : 293
Inscription : 16 août 2018 21:12

Re: Présentation.

Message par SoK »

Re-bienvenue à toi, cette fois en tant que membre de l'asso ! Merci pour ton engagement pour la renaissance de nos traditions.

(ce message sert aussi à faire remonter le topic pour que les adhérents qui avaient loupé ta présentation, comme moi par exemple puissent la retrouver, haha)
Gottfried Karlssohn, vice-président et responsable régional pour la France (hors-Alsace).

Mes articles sur les traditions germano-scandinaves sont sur Un Tiers Chemin.
Avatar de l’utilisateur
Sighild_Brynjolf
Adhérent
Messages : 19
Inscription : 30 avr. 2020 20:46

Re: Présentation.

Message par Sighild_Brynjolf »

SoK a écrit : 21 janv. 2021 14:08 Re-bienvenue à toi, cette fois en tant que membre de l'asso ! Merci pour ton engagement pour la renaissance de nos traditions.
Merci a vous pour cet accueil chaleureux ! :D
Répondre