Herbstblót 2020

Forum de la branche Alamannia (Alsace, Moselle, Vosges, Territoire de Belfort, Suisse alémanique, Pays de Bade, Palatinat).
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Runi
Bureau
Messages : 213
Inscription : 23 juil. 2018 20:47

Herbstblót 2020

Message par Runi »

Ah pour une fois j’ai pas oublié de relayer l’annonce ici:

DIMANCHE 27 SEPTEMBRE 2020 DE 15:00 À 18:00
Herbstblót - Erntedankfest 2020

La cérémonie du Herbstblót du clan Alamania aura bien lieu le dimanche 27 septembre 2019. RDV pour 15h en gare de Barr.
Le plan détaillé de la cérémonie sera publié dans la conversation, merci de le lire avant de venir.
Nous nous retrouverons à Barr, sur la route des vins, afin de célébrer ensemble la fin des récoltes (vendanges) et bien sur le début de l'automne.
Les exigences de participation sont les mêmes que pour les autres cérémonies semi-publiques organisées par notre groupe:
_Avant de venir, il faut se renseigner un minimum sur les dieux honorés et sur ce que l'on dit pendant le Blót.
_Nous n'acceptons pas les parfaits inconnus (il faut que vous soyez connus des organisateurs ou membre de l'association Les Enfants d'Yggdrasill).
_Nous nous réservons aussi le droit de refuser ou d'exclure ceux qui viennent pour faire de la propagande politique et de la récupération.

voir: https://www.facebook.com/events/972009589974880/
Aurélien BOTTEAUX
Adhérent
Messages : 6
Inscription : 02 août 2020 17:00

Re: Herbstblót 2020

Message par Aurélien BOTTEAUX »

Bonjour Runi, bonjour à vous toutes et tous,

Quoique novice ou néophyte, je serai intéressé par cet événement.
Puis je vous rejoindre et participer à ce blót.

Au plaisir de vous rencontrer et de découvrir cette célébration fort prometteuse.

Que sous les auspices du dieu de tous et des dieux vous protègent,
Aurélien BOTTEAUX
:D
Avatar de l’utilisateur
Ahnentreu
Messages : 153
Inscription : 18 août 2018 11:35

Re: Herbstblót 2020

Message par Ahnentreu »

Bonjour Aurélien,

Ça va etre un peu juste pour cette cérémonie mais pourquoi pas pour une suivante.
Bien sur il faudrait que l'on se recontre avant ou qu'un membre puisse se porter garant pour vous.

Nous prenons contact avec vous par la boite FB de la section.
Aurélien BOTTEAUX
Adhérent
Messages : 6
Inscription : 02 août 2020 17:00

Re: Herbstblót 2020

Message par Aurélien BOTTEAUX »

Bonjour à vous toutes et tous,

Merci Ahnentreu, pour ta réponse.
Effectivement, je comprends parfaitement le principe d'apprendre à connaitre la personne et de la rencontrer.

Je reste à votre disposition pour une future rencontre,
Aurélien
Répondre