Groupe Local dans ma région ?
- Maman Ours
Re: Groupe Local dans ma région ?
Darr, il y a Ostara qui est organisé en Alsace. Tu devrais aller sur le site de l'asso sur leur calendrier pour en apprendre plus 

-
ok, merci mais ils ne viennent jamais sur le forum ?
- Eirick
Rarement, car il s'agit plus d'un lieu d'échange qu'un endroit où ils postent les annonces des cérémonies 

-
Ok, je pensais que j'allais pouvoir échanger avec eux et peut-être assister aux cérémonies, je vois que j'ai du me planter
- Maman Ours
Pas forcément, si tu vas sur le site où ils parlent de l'événement il suffit de voir s'il y a un moyen de les contacter
ou alors tu te pointes simplement au rendez-vous 

- Eirick
Le problème, chère Maman Ours, c'est qu'ils se réservent le droit de refuser des gens (et surtout ceux qu'ils ne connaissent pas). Donc je ne conseillerais pas de débarouler là-bas, pour au final repartir bredouille 

-
Effectivement, ils veulent connaitre la personne un minimum
- Maman Ours
Ah en effet
c'est chaud!
Ouais mais bon, s'ils viennent pas y a pas beaucoup d'autres moyens de les contacter. Y a pas une adresse mail ou un numéro de téléphone sur le site?

Ouais mais bon, s'ils viennent pas y a pas beaucoup d'autres moyens de les contacter. Y a pas une adresse mail ou un numéro de téléphone sur le site?
- Eirick
A part ça : " contact@enfants-yggdrasill.org ", pas vraiment 

-
Il y a très peu de réponses quand tu écris à ces adresses car pas de réelles organisations, la faute aux bénévolats.
Si même un jour tu participes à un blot, c'est quatre ou cinq personnes pas plus.
Si même un jour tu participes à un blot, c'est quatre ou cinq personnes pas plus.