Adhésion à l'association et membre en Normandie

Pour les annonces officielles et les questions relatives à l’association
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Maureen_Wood
Messages : 6
Inscription : 14 mars 2023 14:30

Adhésion à l'association et membre en Normandie

Message par Maureen_Wood »

Bonjour à tous !

Je vous souhaite de commencer 2024 de la meilleure de manière et que cette année vous sera favorable.

Je souhaiterais des informations pour l'adhésion à l'association, je commence ma pratique et j'aimerais pouvoir faire partie d'un groupe.

Dans le même esprit, je me demandais s'il y avait des personnes de notre tradition du côté de la Normandie ou de la Picardie ? Etant à la frontière entre la Normandie, la Picardie et l'Ile-de-France, je serais ravie de pouvoir rencontre d'autres personnes et partager avec elle.

Belle journée à tous

Maureen
Avatar de l’utilisateur
SoK
Messages : 296
Inscription : 16 août 2018 21:12

Re: Adhésion à l'association et membre en Normandie

Message par SoK »

Salut à toi ! Le forum n'est pas très actif, surtout en cette période, mais tu peux passer faire un tour dans la partie invités du serveur Discord.

On vient de rouvrir les adhésions pour 2024, si ça t'intéresse et que ce n'est pas déjà fait tu peux consulter l'introduction de notre parcours d'apprentissage à distance qui explique aussi les modalités d'adhésion.

Niveau groupes locaux, c'est encore compliqué pour le moment pour la personne qui est volontaire pour organiser des rencontres en Normandie, mais on devrait en avoir quelques unes une Île-de-France, et dans le Nord mais ça risque de faire loin pour toi peut-être.
Gottfried Karlssohn, vice-président et responsable régional pour la France (hors-Alsace).

Mes articles sur les traditions germano-scandinaves sont sur Un Tiers Chemin.
Répondre