Plusieurs questions lie à l'association.

Pour les annonces officielles et les questions relatives à l’association
Répondre
Ragnard
Messages : 62
Inscription : 08 sept. 2018 20:49

Plusieurs questions lie à l'association.

Message par Ragnard »

Comment participer à vos cérémonie ?

Le groupe la magie d'yggradsill et il en lien avec votre association, et faut il être dans ce groupe pour faire partie de la communauté?

Faut t'il que je déménage dans le nord ou bien ya t'il des groupe dans le sud languedoc Roussillon ?

Comment fonctionne les dons, le soucis des paperasses a t'il était résolu ? (J'avais fait un don sur votre PayPal, si toujours disponible dans refaire)
:)
Avatar de l’utilisateur
SoK
Messages : 293
Inscription : 16 août 2018 21:12

Re: Plusieurs questions lie à l'association.

Message par SoK »

Salut à toi !

Je vais me contenter de répondre aux questions de base, comme je suis un simple membre.

Le groupe Facebook "Magies d'Yggdrasill" est un groupe de discussion créé par Yves Kodratoff, qui est président d'honneur de l'association. Il n'est pas obligatoire de faire partie de ce groupe Facebook, qui ne dépend pas de l'association. Personnellement, je trouve que les discussions y sont souvent intéressantes, mais ça n'a rien d'obligatoire.

Il n'y a pas actuellement de groupe local dans le Languedoc-Roussillon, mais nous espérons tous que tu seras en mesure d'en créer un ! En attendant, tous les membres de l'association peuvent participer aux rencontres organisées dans d'autres régions.

Au niveau administratif, je ne sais pas ce qu'il en est, je laisse les personnes compétentes te répondre :D
Gottfried Karlssohn, vice-président et responsable régional pour la France (hors-Alsace).

Mes articles sur les traditions germano-scandinaves sont sur Un Tiers Chemin.
Avatar de l’utilisateur
Runi
Bureau
Messages : 213
Inscription : 23 juil. 2018 20:47

Re: Plusieurs questions lie à l'association.

Message par Runi »

Comme l’a dit SoK, à part que c’est quelqu’un qui est aussi chez nous qui s’en occupe on n’est pas spécialement lié à ce groupe. C’est pareil avec certains Cafés païens qui sont tenus par des gens de chez nous, mais sans qu’on soit spécialement partie prenante. Y participer n’a donc rien d’obligatoire, après ça permet aussi de se faire connaître de la communauté païenne au sens large, ce qui aide à ouvrir des portes.

Alors au niveau des dons on a réglé les problèmes administratifs, mais maintenant c’est avec le compte Paypal qu’on a des problèmes :evil:
Ragnard
Messages : 62
Inscription : 08 sept. 2018 20:49

Re: Plusieurs questions lie à l'association.

Message par Ragnard »

Ah malheureusement je ne peux accéder au groupe, j'ai envoyé une invitation, mais le groupe a disparue de Facebook, c'est pas très grave après.

(Vue que cela n'est obligatoire pour faire partie de la communauté)

Mince alors pour le PayPal, j'ai vue que vous avez ouvert un sujet sur les adhésions cela a l'air intéressant, je vous souhaite que le problème ce règle !

(Personnellement je souhaite participer malgré que je connais pas tout sur nos croyances est l'archéologie, car j'ai l'impression de participer à quelque choses d'important, cela est mon point de vue après :) )

PS merci de vos réponses :D
Lyv
Adhérent
Messages : 5
Inscription : 01 mars 2021 16:22

Re: Plusieurs questions lie à l'association.

Message par Lyv »

Bonjour mes soeurs, bonjour mes frères.
Comment puis-je avoir le lien du discord ?
Lyv
Adhérent
Messages : 5
Inscription : 01 mars 2021 16:22

Re: Plusieurs questions lie à l'association.

Message par Lyv »

Bonjour mes soeurs, bonjour mes frères.
Comment puis-je avoir le lien du discord ?
Avatar de l’utilisateur
Ahnentreu
Messages : 153
Inscription : 18 août 2018 11:35

Re: Plusieurs questions lie à l'association.

Message par Ahnentreu »

Salut, le lien discord est donné au membres avant la préparation pour les réunions, comme les Assemblées générales. Le serveur n'est pas vraiment actif en dehors.
Répondre