Groupe en Bretagne ou Normandie

Pour les annonces officielles et les questions relatives à l’association
Répondre
SylBjörn
Messages : 5
Inscription : 03 oct. 2020 00:36

Groupe en Bretagne ou Normandie

Message par SylBjörn »

Bonjour j'aimerais savoir si un groupe astaru existe dans la région Bretagne ou Normande je vis en ille et Vilaine et suis à la limite des deux régions. Merci d avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Runi
Bureau
Messages : 213
Inscription : 23 juil. 2018 20:47

Re: Groupe en Bretagne ou Normandie

Message par Runi »

Bonjour, je ne connais pas de groupe asatru sérieux dans l’ouest, par contre faut être prudent parce que j’ai déjà vu une asso un peu louche du côté de la Normandie (un mix un peu bizarre new-age/nouvelle droite, qui promettait "la grande révélation" ou un truc du genre à ceux qui adhéraient).
Avatar de l’utilisateur
SoK
Messages : 293
Inscription : 16 août 2018 21:12

Re: Groupe en Bretagne ou Normandie

Message par SoK »

S'il y a possibilité de passer par chez moi à côté de Vannes, on peut essayer de se rencontrer.

Pas entendu parler de groupe sérieux en Normandie depuis très longtemps, ce qui est curieux mais qui est malheureusement un constat récurrent depuis dix an que je traîne mes guêtres dans le milieu...
Gottfried Karlssohn, vice-président et responsable régional pour la France (hors-Alsace).

Mes articles sur les traditions germano-scandinaves sont sur Un Tiers Chemin.
SylBjörn
Messages : 5
Inscription : 03 oct. 2020 00:36

Re: Groupe en Bretagne ou Normandie

Message par SylBjörn »

Oui en Normandie c est quand même bizarre... le pauvre Rollon s en retournerai dans sa tombe. Sok oui dans ce cas il faudrait s'organiser ceci et ce rencontrer à Vannes. C est quoi new age/nouvelle droite
Répondre