Des Asatru en Pays de la Loire ?

Pour les annonces officielles et les questions relatives à l’association
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nathoue74
Messages : 10
Inscription : 20 sept. 2018 12:37

Des Asatru en Pays de la Loire ?

Message par Nathoue74 »

Bonjour à tous !

Originaire de Haute-Savoie, je vais très bientôt emménager dans le Maine-et-Loire... y aurait-il parmi vous des personnes ouvertes à aller boire une bière et discuter ? :D
J'adore la mythologie Nordique, j'ai lu les Eddas, le Havamal... je me retrouve dans l'Asatru, mais je connais très peu les rites et autres traditions qui se perpétuent encore (et que le groupe d'Alsace organisent, comme le Blot).

Bref, si des personnes sont intéressées, faites-moi signe ! J'arrive à Cholet début juin ^^'.
Sinon je serai à Clisson le 20 juin pour le Knotfest, si on peut se croiser ;)
Avatar de l’utilisateur
Runi
Bureau
Messages : 213
Inscription : 23 juil. 2018 20:47

Re: Des Asatru en Pays de la Loire ?

Message par Runi »

J’espère que tu vas trouver, j’ai jamais vu beaucoup d’activité dans ce coin de la France :|
Paradoxx
Messages : 1
Inscription : 10 oct. 2019 14:50

Re: Des Asatru en Pays de la Loire ?

Message par Paradoxx »

Bonjour,

Je suis aussi à la recherche d'Asatru sur Nantes et ses alentours mais à ma connaissance aucun groupe n'est formé dans le coin?
Avatar de l’utilisateur
Runi
Bureau
Messages : 213
Inscription : 23 juil. 2018 20:47

Re: Des Asatru en Pays de la Loire ?

Message par Runi »

Non, de manière générale de toute façon, à part dans le Nord et l’Est, il n’y a plus vraiment de structures organisées en France.
Avatar de l’utilisateur
SoK
Messages : 293
Inscription : 16 août 2018 21:12

Re: Des Asatru en Pays de la Loire ?

Message par SoK »

J'arrive un peu tard, mais je suis dans le Morbihan, donc il est éventuellement possible de se voir sur Vannes. Par contre je ne cacherai pas que je vais avoir très peu de temps dans l'année qui vient, en gros.
Gottfried Karlssohn, vice-président et responsable régional pour la France (hors-Alsace).

Mes articles sur les traditions germano-scandinaves sont sur Un Tiers Chemin.
Avatar de l’utilisateur
Nathoue74
Messages : 10
Inscription : 20 sept. 2018 12:37

Re: Des Asatru en Pays de la Loire ?

Message par Nathoue74 »

SoK a écrit : 14 déc. 2019 22:13 J'arrive un peu tard, mais je suis dans le Morbihan, donc il est éventuellement possible de se voir sur Vannes. Par contre je ne cacherai pas que je vais avoir très peu de temps dans l'année qui vient, en gros.
Mon chéri et moi venons dans le Morbihan en août, on sera tout près de Vannes... à Saint Nolff, au Motocultor pour être précis :D
Heilung y sera, je ne pouvais pas louper ça !
On n'y sera que pour la journée de jeudi normalement, mais on envisage peut-être de passer le vendredi dans la région... si jamais tu comptes t'y rendre, n'hésites pas à m'envoyer un MP ;)
Kevin53
Messages : 2
Inscription : 18 févr. 2020 12:23

Re: Des Asatru en Pays de la Loire ?

Message par Kevin53 »

Salut j'arrive un peut tard peut être mais moi je suis en mayenne 😊
Répondre