Hello c'était pour savoir s'il y avait un groupe vers valence dans la Drôme
Parceque j'ai pas trouver ou c'est que vous noter les groupe et leur situation géographique
Un groupe près de valence dans la Drôme ?
-
- Erlkönig
Re: Un groupe près de valence dans la Drôme ?
Bonjour Kylian Baptistesson,
Le groupe le plus proche de chez toi est à ce jour le groupe Sud-est qui se réunit le plus souvent en Auvergne (Haute-Loire).
Après, rien d'empêche (au contraire!) de s'organiser des choses plus localement, je suis à 1h30 de chez toi par exemple.
Si l'idée t'intéresse, n'hésite pas à faire signe, on verra comment mettre ça sur pieds, ça devrait être facile!
Le groupe le plus proche de chez toi est à ce jour le groupe Sud-est qui se réunit le plus souvent en Auvergne (Haute-Loire).
Après, rien d'empêche (au contraire!) de s'organiser des choses plus localement, je suis à 1h30 de chez toi par exemple.
Si l'idée t'intéresse, n'hésite pas à faire signe, on verra comment mettre ça sur pieds, ça devrait être facile!
-
Oui merci il faudrait en discuter et voir s'il y a un minimum de monde membre dans le coin
-
- Adhérent
Si tu souhaites toujours te rapprocher, je te conseille de le faire via les réseaux sociaux malheureusement là ou il y a plus d’activité.
- Widukind23
- Adhérent
Bonjour Kylian,
Il y a en effet un groupe local se réunissant en Haute-Loire. La prochaine célébration sera celle d'Ostarmanoth et Sigrblót le 20 avril prochain.
Voici la page Facebook du groupe local sud-est:
https://www.facebook.com/profile.php?id=100088899743471
Il y a en effet un groupe local se réunissant en Haute-Loire. La prochaine célébration sera celle d'Ostarmanoth et Sigrblót le 20 avril prochain.
Voici la page Facebook du groupe local sud-est:
https://www.facebook.com/profile.php?id=100088899743471
-
S'avait vous comment faire un groupe vers valence ?
- Erlkönig
Bonjour,
Peut-être qu'essayer de rencontrer les gens du secteur peut être une piste afin de savoir ensuite comment se passe une cérémonie pour pouvoir organiser des choses plus localement à Valence?
Tu as effectivement le groupe qui se réunit en Haute Loire pas trop loin et quelques membres à 1-2 heures de chez toi.
Peut-être qu'essayer de rencontrer les gens du secteur peut être une piste afin de savoir ensuite comment se passe une cérémonie pour pouvoir organiser des choses plus localement à Valence?
Tu as effectivement le groupe qui se réunit en Haute Loire pas trop loin et quelques membres à 1-2 heures de chez toi.
- Widukind23
- Adhérent
SI tu veux plus d'infos sur la cérémonie du 20 avril, envoie-moi un mp!