j'avais pour envie et idée de tenter de me graver une rune sur du bois que j'aimerai trouver en forêt ou qui aurait une quelconque symbolique (acheter durant un voyage par exemple).
L'idée n'est pas tant de faire un autel dans mon domicile mais plus de faire une démarche de placer mon domicile sous une protection ou même simplement faire une démarche un peu spirituelle.
J'avais penser à la rune Frehu en plus d'être la première de l'alphabet et symbolisant le début d'un cheminement, je pense que la protection de dame Freyja serait parfaite en ce moment sur plusieurs points

Sinon ou en plus une rune pour la santé serait aussi intéressante comme démarche. mais laquelle en particulier ?
Problème : je n'y connais rien en gravure sur bois... j'ai un bon couteau certes etant bricoleur mais est-il si bon que ça pour cette activité ? mais bon quel type de bois ? comment faire ?
après je veux pas faire une oeuvre d'art je pense qu'il est plus important que la démarche vienne de moi et ne soit pas parfaite au niveau technique...
Donc voilà ....que pensez vous de cette démarche ? des conseils ?