Le Vahalla.

Répondre
Ragnard
Messages : 62
Inscription : 08 sept. 2018 20:49

Le Vahalla.

Message par Ragnard »

Bonjour à toutes la communautés !

Comment est le Vahalla aujourd'hui, je veux dire les soldats mort aux combats, et qui vont aux Vahalla, le fait qu'ils utilisent des fusils etc, utilise t'ils des armes de leurs époque, ou les choses au Vahalla reste en un état primaire, je veux dire rester à l'épée ou quelque choses de totalement différent aux armes inventée par l'hommes ?
Avatar de l’utilisateur
Runi
Bureau
Messages : 213
Inscription : 23 juil. 2018 20:47

Re: Le Vahalla.

Message par Runi »

Ça pour le savoir, il faudrait y être :mrgreen:
Mais je ne vois rien qui empêcherait d’imaginer qu’ils ont évolué et qu’Idavoll résonne davantage du grondement des moteurs des chars et du tonnerre des explosions que du fracas des épées sur les boucliers.
Je pense qu’ils ont davantage de problèmes de personnel que de matériel :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Galt Langrskegg
Messages : 128
Inscription : 13 août 2018 22:14

Re: Le Vahalla.

Message par Galt Langrskegg »

Faudrait aussi que quelqu'un teste ces armes sur un géant pour voir si ça marche ou pas, sinon elles serviront a rien :D
Avatar de l’utilisateur
SebK
Adhérent
Messages : 29
Inscription : 24 août 2018 23:21

Re: Le Vahalla.

Message par SebK »

Je pense que la valeur d'un combattant se mesure plutôt à sa bravoure, son courage, sa force mentale que simplement son habilité à manier une hache, une épée ou un fusil d'assaut! Mon avis serait plutôt que les guerriers continuent de se battre là bas avec des armes "primaires" qui mettent plus en avant leurs qualités personnelles que la qualité de leur armement (bien que je sois certains que les crétins qui ont inventés la bombe atomique n'auront jamais leur place à la table d'Odin!!!)
hundheidinn
Adhérent
Messages : 12
Inscription : 15 nov. 2018 20:05

Re: Le Vahalla.

Message par hundheidinn »

Je ne sais pas trop ce qu'est le Va-halla. Pour le hall des morts au combat, c'est un VAL (= tué) donc au moins val-halla pour cela ait un sens. ;)
Avatar de l’utilisateur
Eirick
Messages : 228
Inscription : 03 avr. 2019 19:14

Re: Le Vahalla.

Message par Eirick »

Galt Langrskegg a écrit : 10 oct. 2018 23:03 Faudrait aussi que quelqu'un teste ces armes sur un géant pour voir si ça marche ou pas, sinon elles serviront a rien :D
Difficile à faire. Tu aurais plus de chance de chercher à savoir quel goût avait la viande de Dodo :)

Aaaah, j'imagine tellement des Valkyries sur des tanks MK-1.
Après, pour le carburant, j'imagine que Frey à investit dans des plateformes pétrolières, et qu'Odin a forcé les Nains à construirent des FAMAS.
Quel monde WTF !
Répondre