Pagan TV et Esprit viking "chaînes Youtube" votre Avis

Musique, films, jeux vidéos ou de plateau
Répondre
Ragnard
Messages : 62
Inscription : 08 sept. 2018 20:49

Pagan TV et Esprit viking "chaînes Youtube" votre Avis

Message par Ragnard »

Bonjour tout le monde !

Sur Youtube, je suis tombé sur deux chaînes interressante :
Pagani TV
Esprit Viking

J'aimerais avoir votre avis la dessus, que je ne regarde pas n'importe quoi..
Avatar de l’utilisateur
Runi
Bureau
Messages : 213
Inscription : 23 juil. 2018 20:47

Re: Pagan TV et Esprit viking "chaînes Youtube" votre Avis

Message par Runi »

Bon déjà quand tu tombes sur une chaîne qui met en avant un type qui reprend les thèses de l’ésotérisme nazi, se revendique antisémite et est soupçonné de dérives sectaires, ou un autre condamné pour meurtre, actes de haine et préparation d’attentat terroriste ça doit déjà un peu mettre un peu la puce à l’oreille.
Une simple recherche sur le youtubeur permet de voir que c’est un membre enthousiaste de l’ultra-droite et grand fan de l’ésotérisme et des théories complotistes les plus farfelues.
Peut-être il y a des choses justes dans ce qu’il dit, mais tellement noyées dans de la manipulation complotiste et politique extrémiste que regarder ce truc est juste une perte de temps.
Avatar de l’utilisateur
Ahnentreu
Messages : 153
Inscription : 18 août 2018 11:35

Re: Pagan TV et Esprit viking "chaînes Youtube" votre Avis

Message par Ahnentreu »

Je suis une fois tombé sur une de ses vidéos: "Alors oui les romains sont pas des européens mais des babyloniens" J'ai bien rigolé :lol:

C'est vrai qu'il y a quelques vérités mais comme dit le proverbe anglais "une horloge cassée peut donner l'heure exacte... jusqu'à deux fois pas jour"

Le gars n'a pas l'air méchant mais on voit qu'il ne connait pas grand chose et qu'il va bien trop vite dans ses raisonnement.

Perso je conseillerais plus un youtuber comme la "Mesnie paienne" pour commencer.
Hlodowig
Messages : 49
Inscription : 24 sept. 2020 10:42

Re: Pagan TV et Esprit viking "chaînes Youtube" votre Avis

Message par Hlodowig »

J'aime bien aussi la chaîne Youtube La Mesnie Païenne, qqn sait pourquoi il ne publie plus rien depuis un petit temps ?
Répondre