Pages Facebook

Musique, films, jeux vidéos ou de plateau
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Maman Ours
Messages : 81
Inscription : 03 mars 2020 14:13

Pages Facebook

Message par Maman Ours »

Hello camarades <3

Je voulais vous parler d'une page Facebook très intéressante (mais anglophone). Elle s'appelle Viking Ways et réunit des gens dans leur passion de l'histoire des Vikings, dans la recherche des anciennes traditions, dans le partage des créations artisanales et caetera

Si vous parlez bien anglais, je vous encourage vivement à la rejoindre elle est très sympa :)

Sinon, si vous avez d'autres suggestions de pages Facebook sur le sujet, n'hésitez pas à répondre à ce post :)
Avatar de l’utilisateur
Eirick
Messages : 228
Inscription : 03 avr. 2019 19:14

Re: Pages Facebook

Message par Eirick »

Je connais :D C'est vrai que c'est une page assez cool :)
Avatar de l’utilisateur
Eirick
Messages : 228
Inscription : 03 avr. 2019 19:14

Re: Pages Facebook

Message par Eirick »

Je profite de ce média pour vous faire partager la page d'un auteur.

Il s'agit de "Le Penseur d'Odin", un peu pompeux il est vrai. Mais ses petits textes valent le détour ;)

Je vous ferais parvenir quelques unes de ses compositions dés que possible (ce soir ou demain).

Ciao ! :D
Avatar de l’utilisateur
Eirick
Messages : 228
Inscription : 03 avr. 2019 19:14

Re: Pages Facebook

Message par Eirick »

Aux camarades d'Alsace, voici peut-être quelque chose qui pourrait vous intéresser.

Je suis tombé (grâce à un ami alsacien) sur un groupe Facebook, qui propose des excursions dans des endroits anciens, chargés en passé lourd et palpable.

Outre la présentation des lieux et leur exploration, ce groupe invite n'importe quel personne à venir participer à ces marches, gratuitement et collectivement.

Un bon moyen donc, pour passer de bonnes après-midis, tout en se cultivant (spirituellement et intellectuellement, un combo gagnant ;) ).

Le groupe s'appelle Excursions Païennes (parcours seulement en Alsace).

Bonne journée ! (Ou soirée :D)
Avatar de l’utilisateur
Maman Ours
Messages : 81
Inscription : 03 mars 2020 14:13

Re: Pages Facebook

Message par Maman Ours »

Merci pour l'info :) j'irai sans doute y faire un tour.
Pour ma part j'ai trouvé des sites païens un peu partout en Belgique. Je prépare un article à poster ici sur mon projet de randonnée à travers le pays pour les découvrir les uns après les autres. :)
Avatar de l’utilisateur
Eirick
Messages : 228
Inscription : 03 avr. 2019 19:14

Re: Pages Facebook

Message par Eirick »

Maman Ours a écrit : 13 mars 2020 08:03 Merci pour l'info :) j'irai sans doute y faire un tour.
Pour ma part j'ai trouvé des sites païens un peu partout en Belgique. Je prépare un article à poster ici sur mon projet de randonnée à travers le pays pour les découvrir les uns après les autres. :)
De rien ;)

Aaaah, voilà qui promet ! :D
Répondre