après ma présentation, je me permets de poster ma première question.
Comment débuter et apprendre ?
J'ai lu l'intégralité du site des Enfants d'Yggdrasill et pratiquement tous les sujets du forum.
J'ai lu les déroulements des rituels, les définitions, me suis familiarisé avec le vocabulaire.
(Je ne vais donc pas vous demander de me décrire les cérémonies ; j'attendrai patiemment de pouvoir y prendre part lorsqu'il y en aura. J'ai la chance d'être en Alsace ; j'ai cru comprendre que le groupe local est pas mal actif.)
Je suis dans un grand flou car je n'arrive pas à me représenter en quoi consiste la pratique au quotidien / à domicile. Quelqu'un voudrait avoir l'amabilité de me l'expliquer svp ? (ça n'a pas besoin d'être trop long. Sauf si vous le voulez

J'ai compris que votre mouvement est reconstructionniste, très attaché à l'étude et au respect des anciennes coutumes tout en les adaptant à la vie et la société moderne.
Mais en pratique, concrètement comment fait-on ? Comment ne pas se disperser et garder tout de même une certaine homogénéité de pratique dans un groupe s'il n'y a pas de dogme et/ou de rencontres régulières (hebdomadaires) ? Comment apprend on ?
D'avance merci.
Salutations