Présentation Bryndís

Merci aux nouveaux arrivants de se présenter ici!
Répondre
Bryndis
Messages : 1
Inscription : 07 nov. 2018 08:56

Présentation Bryndís

Message par Bryndis »

Bonjour à tous,

Je serai Bryndís sur ce forum. Ce nom signifie "déesse à l'armure" et je l'utilise de plus en plus fréquemment afin de me représenter que ce soit sur les univers virtuels ou dans des pratiques spirituelles.

Je suis "heathen" maintenant depuis de nombreuses années, je pense l'avoir toujours été mais la prise de conscience fut tardive, j'avais des choses à expérimenter avant de pleinement accepter mon chemin.

Je suis à la croisée de deux pratiques: le Seidhr nordique et ce que nous appelons la civilisation celte. Plus que deux choses séparés, j'ai appris à intégrer et à faire harmonieusement coexister ces deux croyances dans ma pratique au quotidien.

J'explore également la thérapie par le mouvement (danse libre méditative notamment). Je vis dans le Sud Ouest depuis toujours et pour l'heure, je pratique seule, n'ayant jamais réellement trouvé des groupes qui me convenaient.

Au plaisir de faire votre connaissance et d'échanger avec vous. Bien à vous,

Bryndís
Avatar de l’utilisateur
SoK
Messages : 293
Inscription : 16 août 2018 21:12

Re: Présentation Bryndís

Message par SoK »

Bienvenue à toi ! Il se trouve que je pratique aussi les traditions alémaniques et bretonnes.
Gottfried Karlssohn, vice-président et responsable régional pour la France (hors-Alsace).

Mes articles sur les traditions germano-scandinaves sont sur Un Tiers Chemin.
Répondre