Nouvelle recrue

Merci aux nouveaux arrivants de se présenter ici!
Répondre
Marika
Messages : 2
Inscription : 27 oct. 2018 23:45

Nouvelle recrue

Message par Marika »

Bonsoir,

Marika, païenne depuis... presque toujours ! C'est devenu très clair dans ma tête il y a environ 8 ans (j'en ai 28). J'honore de nombreux dieux (particulièrement celtes, germaniques et scandinaves mais pas uniquement). J'aime particulièrement lire et étudier l'histoire de nos traditions, les différentes mythologies et leur rôle social.

Je suis revenue en Haute-Saône il y a peu et côtoyer d'autres païens irl me manque.
J'espère trouver ici d'autres personnes avec qui partager certaines fêtes, événements et ressources documentaires !

Au plaisir d'échanger avec vous :)
Avatar de l’utilisateur
Galt Langrskegg
Messages : 128
Inscription : 13 août 2018 22:14

Re: Nouvelle recrue

Message par Galt Langrskegg »

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Runi
Bureau
Messages : 213
Inscription : 23 juil. 2018 20:47

Re: Nouvelle recrue

Message par Runi »

Bienvenue!

Tu es de quel côté de la Haute-Saône? Si tu veux rencontrer des gens, nous sommes très présents en Alsace, ça fait pas trop loin si tu es dans l’ouest.
Marika
Messages : 2
Inscription : 27 oct. 2018 23:45

Re: Nouvelle recrue

Message par Marika »

Merci !

Je suis à Vesoul, effectivement tout près de l'Alsace !
Avatar de l’utilisateur
Runi
Bureau
Messages : 213
Inscription : 23 juil. 2018 20:47

Re: Nouvelle recrue

Message par Runi »

Si tu fréquentes Facebook, tu pourras trouver les infos sur ce que nous organisons en Alsace sur la page du groupe Alsace (https://www.facebook.com/leyalsace/). Il y aussi le groupe des cafés païens de Haute-Alsace (qui sont aussi organisés par nos membres) qui peut être du coup intéressante à suivre pour toi si tu veux aussi rencontrer des païens d’autres traditions de temps en temps (https://www.facebook.com/groups/618123968375061/).

En général on reprend l’information ici, mais ça arrive qu’il y ait parfois un oubli (la cérémonie de cette semaine par exemple :roll: )
Répondre