Présentation Maite

Merci aux nouveaux arrivants de se présenter ici!
Répondre
Maite
Adhérent
Messages : 3
Inscription : 23 sept. 2018 13:21

Présentation Maite

Message par Maite »

Je me représente pour la je ne sais combientième fois, lol, avec toutes les péripéties qu'il y a eu entre les changements de site et de forum et la perte de mes identifiants. Bon, histoire que vous cibliez tout de suite ma personnalité : ne rêvez pas, mes identifiants présents je vais très certainement encore les perdre ! Non que je sois tête en l'air, c'est même tout l'inverse, c'est juste que je ne me connecterai pas à ce forum plus d'une fois tous les tremblements de terre... Vous avez plus de chance de me trouver devant un livre ou dans la nature que devant mon écran...

A part cela je suis heureuse d'être parmi les Enfants d'Yggdrasill. Je suis païenne depuis aussi loin que remonte mon souvenir. Plus particulièrement attirée par les traditions celtes et germaniques. Je suis ostéopathe et magnétiseuse de profession. J'écris également des livres sur la santé au naturel, le bien-être, la psyché humaine, ce genre de trucs.

Maite, surnommée parfois Edda.
Avatar de l’utilisateur
Galt Langrskegg
Messages : 128
Inscription : 13 août 2018 22:14

Re: Présentation Maite

Message par Galt Langrskegg »

Re-re...re..? -bienvenue alors ! ^^
Sigurdarson
Messages : 10
Inscription : 13 sept. 2018 19:26

Re: Présentation Maite

Message par Sigurdarson »

re bienvenue. :D
Avatar de l’utilisateur
SebK
Adhérent
Messages : 29
Inscription : 24 août 2018 23:21

Re: Présentation Maite

Message par SebK »

Salut et bienvenue! J'espère que nous aurons l'occasion de discuter ensemble, ma compagne et moi même étant très intéressés par le bien être et la santé au naturel.
Répondre