je m'appelle ambre , j'ai 18 ans je suis en licence de psychologie et âpres une remise en questions de mes croyances je me suis rendu compte que je n'étais pas dans la bonne religion , je me suis toujours sentis proche des dieux nordique je suis en apprentissage mais ma déesse protective est Hel . je viens de la bourgogne Franche-Comté.
ambre
-
ambre
ambre
bonjour
je m'appelle ambre , j'ai 18 ans je suis en licence de psychologie et âpres une remise en questions de mes croyances je me suis rendu compte que je n'étais pas dans la bonne religion , je me suis toujours sentis proche des dieux nordique je suis en apprentissage mais ma déesse protective est Hel . je viens de la bourgogne Franche-Comté.
-
ambre
Re: Yves Kodratoff - Disparition du site?
puis je aussi avoir le lien discord s'il vous plait ?
- SoK
- Bureau
Re: Yves Kodratoff - Disparition du site?
Salut !
Bienvenue ici, tu peux accéder au serveur Discord par ce lien temporaire : https://discord.gg/qmB5swj2
Gottfried Karlssohn. Mes articles sur les traditions germano-scandinaves sont sur Un Tiers Chemin.