Bonjour,
Je suis un homme de bientôt 50 ans en fin d'année et je vis actuellement en région parisienne.
Je m'intéresse aux runes depuis mes 20 ans environ.
Si, au départ, je les utilisais pour de la divination, je me tourne depuis quelques années vers leurs côtés " énergétiques".
Aussi, je les étudie, les travaille, les "ressens" et les utilise pour différents cas chaque jour.
Je suis ravi de vous rejoindre.
Valhartyr.
Présentation de Valhartyr.
- SoK
Re: Présentation de Valhartyr.
Bienvenue à toi !
Comme tu pourras le voir, la démarche de notre association est surtout de remettre les runes dans le cadre de la religion germano-scandinave dont elles font partie. Il y a aussi beaucoup à dire sur les différences entre ce que les sources historiques nous apprennent sur les runes et leurs usages, et les nombreuses choses qu'on peut lire à ce sujet.
N'hésite pas si tu as des questions ou des sujets dont tu voudrais parler !
Nous avons aussi un serveur Discord qui est plus actif que ce forum (surtout dans la partie "adhérents"), tu peux y accéder par ce lien temporaire : https://discord.gg/4JFmn5m9.
Comme tu pourras le voir, la démarche de notre association est surtout de remettre les runes dans le cadre de la religion germano-scandinave dont elles font partie. Il y a aussi beaucoup à dire sur les différences entre ce que les sources historiques nous apprennent sur les runes et leurs usages, et les nombreuses choses qu'on peut lire à ce sujet.
N'hésite pas si tu as des questions ou des sujets dont tu voudrais parler !
Nous avons aussi un serveur Discord qui est plus actif que ce forum (surtout dans la partie "adhérents"), tu peux y accéder par ce lien temporaire : https://discord.gg/4JFmn5m9.
Gottfried Karlssohn, vice-président et responsable régional pour la France (hors-Alsace).
Mes articles sur les traditions germano-scandinaves sont sur Un Tiers Chemin.
Mes articles sur les traditions germano-scandinaves sont sur Un Tiers Chemin.
-
- Adhérent
Re: Présentation de Valhartyr.
Bienvenue