Présentation Ylva

Merci aux nouveaux arrivants de se présenter ici!
Répondre
Ylva the Volva
Messages : 1
Inscription : 19 déc. 2023 15:28

Présentation Ylva

Message par Ylva the Volva »

Bonjour à tous,

Je me suis nommée "Ylva", la femme-louve. Mon vrai nom est Mégane, je viens de Suisse :)

Mon chemin jusqu'ici a été long, semé de doutes, de questionnements. Ce n'est que récemment que j'ai compris ce que sont mes croyances, mes convictions et ce que je suis.

Ayant toujours parlé avec elle et aimé la lune, aimé les loups et tout ce qui touche à la mythologie nordique, mes pas mon peu à peu mené à l'Asatrú.
Ayant toujours été un peu différente, avec des croyances et des "dons" que peu croient et acceptent, j'ai compris aussi que je suis une volva, une sorcière, et je pratique la magie blanche (notamment en ce qui concerne les soins, la chance etc), les rituels, les runes divinatoires, le pendule etc.

Depuis lors, je cherche à en apprendre plus sur l'asatrú, sur tout ce qui touche à la mythologie et au monde nordique. Je n'en suis qu'à la genèse de ce nouveau moi, mais j'ai hâte d'apprendre et de partager avec des gens qui ont les mêmes croyances et convictions que moi.

Sur ce, je m'en vais, quand j'ai le temps, me promener sur ce forum et en apprendre davantage.

Belle journée à tous, et Gladr Jól ! :)
Kévin Brunoson
Adhérent
Messages : 44
Inscription : 14 mars 2023 14:38

Re: Présentation Ylva

Message par Kévin Brunoson »

Bonjour femme-Louve ! et bienvenue sur le forum (un peu désert, désolé, l'activité ce situe surtout sur les réseaux sociaux.)
N'hésite pas a te promener et a poser des questions sur le forum ou rejoindre les réseaux.
Bon cheminement.
Répondre