Présentation Hellford

Merci aux nouveaux arrivants de se présenter ici!
Répondre
H3llfOrD
Messages : 1
Inscription : 27 oct. 2023 23:16

Présentation Hellford

Message par H3llfOrD »

Bonjour à tous,

Je me prénomme Greg, j'ai bientôt 38ans et je vis en Belgique, je suis papa de deux charmante petite princesses.

Je suis passionné par l'histoire de manière générale mais aussi, tout ce qui touche la mythologie et ce depuis mon enfance, ce n'est que depuis peu et suite à une expérience de la mort que je me suis rapproché et ai commencé à me renseigné sur les croyances, la culture et mythe nordique, je suis donc novice dans les détails et la pratique.
Depuis cette expérience, j'ai chercher à me RE-trouvé et trouver les réponses au questions qui fusent en travers mon esprit et ce qui se rapproche le plus à mon moi intérieur que depuis trop longtemps je laissait de côté, c'est ce que j'ai pus lire sur l'asatrù et les valeurs que celle ci mets en avant.

C'est donc pour je me présente humblement devant vous, dans l'espoir de partager, d'apprendre, de me joindre et faire partie d'une communauté qui partage mon nouveau mode de vie, ma nouvelle vision de la vie.

Merci à tous ceux ceux qui auront pris le temps de lire cette petite présentation.
Au plaisir de vous lire et d'échanger prochainement avec vous.

Amicalement,

Greg/Hellford
Kévin Brunoson
Adhérent
Messages : 44
Inscription : 14 mars 2023 14:38

Re: Présentation Hellford

Message par Kévin Brunoson »

Bienvenue Greg sur le forum (un peu désert, désolé, l'activité ce situe surtout sur les réseaux sociaux.)
N'hésite pas à te promener sur le forum et à poser des questions.
au plaisir
Avatar de l’utilisateur
Widukind23
Adhérent
Messages : 63
Inscription : 13 sept. 2019 19:03

Re: Présentation Hellford

Message par Widukind23 »

Salut la Belgique, ici un expatrié vivant dans le Sud-Est de la France. Dans quel coin vis-tu? Il y a au moins un autre belge (habitant en Belgique) dans l'asso.

Tu peux nous rejoindre sur les sections publiques de notre serveur Discord si çà te dit. Si tu n'en as pas l'habitude, on peut aussi converser ici! :)

Au plaisir, n'hésite pas! ;)
Kévin Brunoson
Adhérent
Messages : 44
Inscription : 14 mars 2023 14:38

Re: Présentation Hellford

Message par Kévin Brunoson »

Bienvenue.
Répondre