Presentation Sven

Merci aux nouveaux arrivants de se présenter ici!
Répondre
Sigurdarson
Messages : 10
Inscription : 13 sept. 2018 19:26

Presentation Sven

Message par Sigurdarson »

Bonjour tout le monde. Je me presente , je m appelle Sven , habite en Normandie dans l Eure a Brionne. Passionne par mes origines Scandinave est attire par la religion paienne , je souhaiterais la pratiquer.C est pour cela que cette association m interesse. Je souhaiterais savoir , si un membre des Enfants d Yggdrasil habite pres de Brionne , dans l Eure ou la Seine Maritime , en dernier cas en Normandie :D .Pour pouvoir organiser une rencontre autour d un verre , afin d obtenir des renseignements , sur votre association et comment debuter dans la pratique de cette religion. Merci d avance a tous pour vos reponses. A une prochaine fois sur le forum. Bonne journee a tous. Au revoir.
AnsuzDagaz
Messages : 29
Inscription : 11 sept. 2018 19:16

Re: Presentation Sven

Message par AnsuzDagaz »

Bienvenue Sven.
Avatar de l’utilisateur
Ahnentreu
Messages : 153
Inscription : 18 août 2018 11:35

Re: Presentation Sven

Message par Ahnentreu »

Bienvenue à toi!

On n'avait quelques Normands sur l'ancien forum mais paradoxalement il n'y a pas beaucoup d'Asatruar en Normandie.

Pour jouer les Vikings 5 mins en général il n'y a pas de soucis mais malheureusement pour la vie spirituelle c'est assez vide dans la région on dirait... C'est bien dommage.

Mais à mon avis ça doit pas tenir à grand chose. Courage!
Et n'hésite pas à poser tes questions, ce n'est jamais bête.
Avatar de l’utilisateur
Galt Langrskegg
Messages : 128
Inscription : 13 août 2018 22:14

Re: Presentation Sven

Message par Galt Langrskegg »

Bienvenue
Sigurdarson
Messages : 10
Inscription : 13 sept. 2018 19:26

Merci

Message par Sigurdarson »

Merci a tous les trois pour votre acceuil :D , merci pour ton encouragement Ahnentreu. :D
Avatar de l’utilisateur
Runi
Bureau
Messages : 213
Inscription : 23 juil. 2018 20:47

Re: Presentation Sven

Message par Runi »

Bienvenue!
Notre groupe le plus proche de roi actuellement c'est Paris, sinon on a un membre en Bretagne aussi je crois. L'Ouest n'est pas très densément peuplé d'ásatrù ;)
Sigurdarson
Messages : 10
Inscription : 13 sept. 2018 19:26

Re: Presentation Sven

Message par Sigurdarson »

Merci pour ta reponse Runi , je trouve cela triste , que l Ouest soit sans Asatru.
Avatar de l’utilisateur
SebK
Adhérent
Messages : 29
Inscription : 24 août 2018 23:21

Re: Presentation Sven

Message par SebK »

Salut Sigurdarson et bienvenue!
L'ouest n'est pas vide d'Asatru puisque tu es ici ;) espérons que bientôt d'autres païens se feront connaitre pour t'accompagner sur le chemin de nos ancêtres!
Répondre