Présentation Lyvie

Merci aux nouveaux arrivants de se présenter ici!
Répondre
lyvie
Messages : 3
Inscription : 29 juin 2023 01:25

Présentation Lyvie

Message par lyvie »

Bonjour, Bonsoir,

Je suis Lyvie, j'ai 25 ans et je me suis intéressé à cette croyance depuis quelque année maintenant, j'ai beaucoup hésité avant de me diriger vers votre association , mais j'ai maintenant l'impression qu'il me manque quelque chose dans ma vie…
Mon envie de pratiqué est bien présente mais je ne sais pas comment mis prendre malgré mes différente recherche.
J'aimerai aussi me sentir moins seul car mon entourage est pratiquement essentiellement catholique et ne comprenne pas forcement mes croyance ( je ne suis pas juger par la majorité, mais ils ne comprenne pas vraiment se que moi je ressent ).
Je vous remercie d'avoir lue ma présentation aux plaisir de vous lire en retour.
Avatar de l’utilisateur
Erlkönig
Messages : 122
Inscription : 24 août 2020 11:05

Re: Présentation Lyvie

Message par Erlkönig »

Bonjour Lyvie!

Merci beaucoup pour cette présentation! Le forum n'est guère dynamique ces derniers temps, et il peut y avoir un peu de lag dans les réponses, toutes mes excuses.

Passer de la connaissance à la pratique n'est en effet pas chose aisée. C'est une difficulté commune. D'autres seront plus à-même que moi pour t'aiguiller en la matière, mais si tu as envie de causer, ici ou en mp, n'hésite pas, ce sera avec plaisir.

Passe une belle journée.
Kévin Brunoson
Adhérent
Messages : 44
Inscription : 14 mars 2023 14:38

Re: Présentation Lyvie

Message par Kévin Brunoson »

bienvenue Lyvie
Avatar de l’utilisateur
SoK
Messages : 296
Inscription : 16 août 2018 21:12

Re: Présentation Lyvie

Message par SoK »

Salut à toi et bienvenue !

Pour ce qui est de l'aspect pratiques, tu peux trouver ici l'introduction du parcours d'apprentissage que je propose aux adhérents de l'association. N'hésite pas à nous dire si tu as des questions ou si la suite t'intéresse.

Concernant les rencontres, certaines sont annoncées sur le site de l'association et la page Facebook, mais d'autres se font uniquement entre adhérents de l'association. Dans quelle région te trouves-tu ?
Gottfried Karlssohn, vice-président et responsable régional pour la France (hors-Alsace).

Mes articles sur les traditions germano-scandinaves sont sur Un Tiers Chemin.
lyvie
Messages : 3
Inscription : 29 juin 2023 01:25

Re: Présentation Lyvie

Message par lyvie »

SoK a écrit : 02 juil. 2023 15:08 Salut à toi et bienvenue !

Pour ce qui est de l'aspect pratiques, tu peux trouver ici l'introduction du parcours d'apprentissage que je propose aux adhérents de l'association. N'hésite pas à nous dire si tu as des questions ou si la suite t'intéresse.

Concernant les rencontres, certaines sont annoncées sur le site de l'association et la page Facebook, mais d'autres se font uniquement entre adhérents de l'association. Dans quelle région te trouves-tu ?
je suis du Grand Est de la Meurthe-et-Moselle
lyvie
Messages : 3
Inscription : 29 juin 2023 01:25

Re: Présentation Lyvie

Message par lyvie »

SoK a écrit : 02 juil. 2023 15:08 Salut à toi et bienvenue !

Pour ce qui est de l'aspect pratiques, tu peux trouver ici l'introduction du parcours d'apprentissage que je propose aux adhérents de l'association. N'hésite pas à nous dire si tu as des questions ou si la suite t'intéresse.

Concernant les rencontres, certaines sont annoncées sur le site de l'association et la page Facebook, mais d'autres se font uniquement entre adhérents de l'association. Dans quelle région te trouves-tu ?
pardon de mon impolitesse merci a vous de m'accueillir dans l'association
Avatar de l’utilisateur
Widukind23
Adhérent
Messages : 63
Inscription : 13 sept. 2019 19:03

Re: Présentation Lyvie

Message par Widukind23 »

Hello! Salut et bienvenue! ;)
Avatar de l’utilisateur
SoK
Messages : 296
Inscription : 16 août 2018 21:12

Re: Présentation Lyvie

Message par SoK »

lyvie a écrit : 02 juil. 2023 17:20 je suis du Grand Est de la Meurthe-et-Moselle
Le groupe régional le plus proche est en Alsace, il y a plusieurs célébrations par an. La dernière date de peu de temps, malheureusement.

En tout cas, n'hésite pas à nous dire tu serais intéressée par le fait d'adhérer à l'association pour avoir accès à la suite du parcours d'apprentissage à distance !
Gottfried Karlssohn, vice-président et responsable régional pour la France (hors-Alsace).

Mes articles sur les traditions germano-scandinaves sont sur Un Tiers Chemin.
Avatar de l’utilisateur
Widukind23
Adhérent
Messages : 63
Inscription : 13 sept. 2019 19:03

Re: Présentation Lyvie

Message par Widukind23 »

Eventuellement, il y a déjà un membre (Steinn) dans ce coin-là!
Répondre