Présentation de Robin

Merci aux nouveaux arrivants de se présenter ici!
Répondre
Elessar
Adhérent
Messages : 1
Inscription : 18 avr. 2023 15:11

Présentation de Robin

Message par Elessar »

Bonjour à tous.
Je me présente, je m'appel Robin, j'ai 30 ans, pacsé, et père d'un fils qui aura 2 ans en fin d'année.
Je vis dans le Morbhian en Bretagne, près de Vannes.
Si je suis ici, c'est parce que j'ai découvert, un peu par hasard, la voie de l' àsatrù il y a maintenant 3 ans.
Passionné par la mythologie et plus particulièrement la mythologie nordique, je suis tombé sur un bouquin sur l' àsatrù que je ne connaissais pas. Et j'ai eu comme une révélation. Plus j'avançais dans ce genre de guide, plus je me reconnaissais dans ce qui était inscrit. J'ai donc décidé tout naturellement de me lancer ( ou plutôt de continuer ) à vivre selon ces principes.
J'aimerais pouvoir participer à des cérémonies et rencontrer des gens par chez moi qui partage les mêmes croyances et les mêmes valeurs.
Au plaisir de vous rencontrez tous.
A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
SoK
Messages : 293
Inscription : 16 août 2018 21:12

Re: Présentation de Robin

Message par SoK »

Elessar a écrit : 19 avr. 2023 19:47 Bonjour à tous.
Je me présente, je m'appel Robin, j'ai 30 ans, pacsé, et père d'un fils qui aura 2 ans en fin d'année.
Je vis dans le Morbhian en Bretagne, près de Vannes.
Si je suis ici, c'est parce que j'ai découvert, un peu par hasard, la voie de l' àsatrù il y a maintenant 3 ans.
Passionné par la mythologie et plus particulièrement la mythologie nordique, je suis tombé sur un bouquin sur l' àsatrù que je ne connaissais pas. Et j'ai eu comme une révélation. Plus j'avançais dans ce genre de guide, plus je me reconnaissais dans ce qui était inscrit. J'ai donc décidé tout naturellement de me lancer ( ou plutôt de continuer ) à vivre selon ces principes.
J'aimerais pouvoir participer à des cérémonies et rencontrer des gens par chez moi qui partage les mêmes croyances et les mêmes valeurs.
Au plaisir de vous rencontrez tous.
A bientôt.
Salut à toi et bienvenue !

Nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre, et j'organise les rencontres du groupe local breton. Au plaisir de faire connaissance !
Gottfried Karlssohn, vice-président et responsable régional pour la France (hors-Alsace).

Mes articles sur les traditions germano-scandinaves sont sur Un Tiers Chemin.
Kévin Brunoson
Adhérent
Messages : 36
Inscription : 14 mars 2023 14:38

Re: Présentation de Robin

Message par Kévin Brunoson »

Bienvenue Robin
Répondre