Kévin Brunoson

Merci aux nouveaux arrivants de se présenter ici!
Répondre
Kévin Brunoson
Adhérent
Messages : 36
Inscription : 14 mars 2023 14:38

Kévin Brunoson

Message par Kévin Brunoson »

Bonjour à tous,

Je me surnomme Kévin Brunoson, et je reviens sur ce forum après plusieurs nombreuses années.
Pour me présenter rapidement, je suis un polythéiste actuellement non pratiquant, autrefois pratiquant. Je suis l'un des membres fondateurs de cette association et ancien chef de clan/Gothi de la région Rhones Alpes Auvergne.
Tout d'abord, je tiens à présenter mes excuses aux anciens membres encore présents pour mon départ inexpliqué.
Je reviens sur ce forum, tout d'abord, pour prendre des nouvelles de l'association, puis pour prendre des nouvelles des anciens membres. Yves, Runi, Sok, Gunnar, JMP, etc ... Sont-ils toujours présents ici ?
Je reviens aussi ici pour remettre à jour mes connaissances. Je ne serais pas aussi présents que par le passé mais je tacherais de faire ma part.

En vous remerciant, par avance, pour votre accueil.
Avatar de l’utilisateur
Erlkönig
Messages : 119
Inscription : 24 août 2020 11:05

Re: Kévin Brunoson

Message par Erlkönig »

Bonjour,

Merci pour cette présentation/recontextualisation :)

Tu devrais retrouver des pseudos connus...

Je te souhaite un bon retour!
Avatar de l’utilisateur
SoK
Messages : 293
Inscription : 16 août 2018 21:12

Re: Kévin Brunoson

Message par SoK »

Kévin Brunoson a écrit : 14 mars 2023 14:55 Bonjour à tous,

Je me surnomme Kévin Brunoson, et je reviens sur ce forum après plusieurs nombreuses années.
Pour me présenter rapidement, je suis un polythéiste actuellement non pratiquant, autrefois pratiquant. Je suis l'un des membres fondateurs de cette association et ancien chef de clan/Gothi de la région Rhones Alpes Auvergne.
Tout d'abord, je tiens à présenter mes excuses aux anciens membres encore présents pour mon départ inexpliqué.
Je reviens sur ce forum, tout d'abord, pour prendre des nouvelles de l'association, puis pour prendre des nouvelles des anciens membres. Yves, Runi, Sok, Gunnar, JMP, etc ... Sont-ils toujours présents ici ?
Je reviens aussi ici pour remettre à jour mes connaissances. Je ne serais pas aussi présents que par le passé mais je tacherais de faire ma part.

En vous remerciant, par avance, pour votre accueil.
Salut !

Yves a quitté ses fonctions récemment, mise à part celle de président d'honneur. Runi qui l'avait remplacé comme président est toujours adhérent et passe de temps à autres quand il en a la possibilité.

Comme tu peux le constater, le forum n'est plus très actif, le gros de l'activité "à distance" s'étant déplacé sur Facebook et Discord, donc sur des espaces réservés aux adhérents. Ceci dit, n'hésite pas à poster ici... ni d'ailleurs à nous signaler si tu veux ré-adhérer !
Gottfried Karlssohn, vice-président et responsable régional pour la France (hors-Alsace).

Mes articles sur les traditions germano-scandinaves sont sur Un Tiers Chemin.
Kévin Brunoson
Adhérent
Messages : 36
Inscription : 14 mars 2023 14:38

Re: Kévin Brunoson

Message par Kévin Brunoson »

Merci Erlkönig.

Salut Sok.
Je suis bien déçu d'avoir manqué Yves. J’espère que Runi montrera le bout de son nez ! Gunnar est toujours au abonné absent, je suppose ?
Merci pour ces précisions.

Oui, il y a malheureusement bien moins d'activité qu'avant ! C'est dommage.
Y a t'il un groupe actif dans le Rhône Alpes ?

Oui, je vais essayer. Je serais hélas bien moins actif qu'avant. Je constate aussi avec regret que beaucoup des anciens articles ont disparu.

Pour l'instant, je vais reprendre doucement la température, mais ce n'est pas exclut que je redevienne membre un jour.
Avatar de l’utilisateur
Erlkönig
Messages : 119
Inscription : 24 août 2020 11:05

Re: Kévin Brunoson

Message par Erlkönig »

Il y a bien un groupe actif en Rhône-Alpes, si tu as des questions, n'hésite pas, je dois pouvoir te renseigner.
Kévin Brunoson
Adhérent
Messages : 36
Inscription : 14 mars 2023 14:38

Re: Kévin Brunoson

Message par Kévin Brunoson »

Okay, merci bien.
Il n'est pas exclut que je souhaite, un jour, reparticiper à des Blot, si l'on m'accepte.
Heureux d'apprendre en tout cas qu'il y a toujours des gens actifs dans le secteur.
Répondre