Présentation Wianzha

Merci aux nouveaux arrivants de se présenter ici!
Répondre
Wianzha
Adhérent
Messages : 2
Inscription : 10 mars 2023 17:44

Présentation Wianzha

Message par Wianzha »

Bonjour je me présente Wianzha, 25 ans , passionnée de la mythologie nordique et des pays nordique je me suis intéresser à leurs rite ainsi qu’à leurs croyance d’où ma profonde croyance en ces anciens dieux qui sont devenu les mien ! Je suis croyant depuis 2012, je me suis jamais demander si il exister d’autre gens comme moi mais depuis peu j’en entend plus parler peux être grâce au nouvelle série sur la vie des vikings, d’où le fait de ma publication pour vous rejoindre ! J’ai déjà envoyer un message au groupe d’Alsace étant donner que je suis de Moselle , mais aucune réponse pour l’instant ni sur les différentes e-mails ! En espérant pouvoir vous joindre sous peux ! A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Erlkönig
Messages : 119
Inscription : 24 août 2020 11:05

Re: Présentation Wianzha

Message par Erlkönig »

Bonsoir,

Merci beaucoup pour ta présentation! Sois le bienvenu ici.

Est-ce que tu as pu obtenir une réponse à tes mails? Si ce n'est pas encore le cas, n'hésite pas à me le signaler ici, j'irai voir de quoi il retourne.
Avatar de l’utilisateur
SoK
Messages : 293
Inscription : 16 août 2018 21:12

Re: Présentation Wianzha

Message par SoK »

Bienvenue à toi !

Les boites mail, surtout régionales, sont en effet moins consultées que les réseaux sociaux (les temps changent et les habitudes numériques aussi), mais contents d'avoir pu enregistrer ton adhésion finalement !
Gottfried Karlssohn, vice-président et responsable régional pour la France (hors-Alsace).

Mes articles sur les traditions germano-scandinaves sont sur Un Tiers Chemin.
Wianzha
Adhérent
Messages : 2
Inscription : 10 mars 2023 17:44

Re: Présentation Wianzha

Message par Wianzha »

Merci à vous oui effectivement les temps changent ! J’ai eu mes réponses et je suis déjà très bien accueillis merci énormément à vous
Répondre