Présentation de Freyja31

Merci aux nouveaux arrivants de se présenter ici!
Répondre
Frejya31
Messages : 2
Inscription : 12 févr. 2023 15:37

Présentation de Freyja31

Message par Frejya31 »

Bonjour a tous☺️ merci pour l'ajout sur ce forum !
Je m'appelle Marie-Pierre, j'ai 40ans, 2 enfants et 1 chats 😅 . Dans le paganisme depuis 2004, curieuse des diverses traditions ☺️ ça fait 3 ans que j'ai fais un break, comme si les Dieux m'avaient abandonné (ou bien est ce moi qui ai abandonné 🤦) . Je me sentais perdue, sans plus aucune envie de pratique... Et puis mon fils a eu une maladie auto immune , il y a 1 an, et 1 an après, une 2eme maladie chronique, c'est alors que jai senti une force immense a l'intérieur de moi, la guerrière avait repris les armes! Et je me sentais très accompagnée dans cette épreuve, sans comprendre d'où cela venait...je savais juste que c'était une /des divinités...et puis je suis tombée a tout hasard sur la série Ragnarok sur Netflix, et la tout a commencé à prendre un sens plus profond...depuis je me documente sur les vikings, la tradition nordique (je viens de recevoir un livre sur l'Asatru 🥳) je ressens un profond et frustrant attrait pour le Seidr , mais aucun livre en français ne semble exister...
En bref, l'envie profond est bien présent, mais je ne sais par où commencer 😅
Un forum c'est génial pour les infos, mais j'aimerais aussi trouver un groupe pour des pratiques et des échanges en direct😅 je suis proches de Toulouse, si parmis vous il y en a du coin, faites signes ☺️
En attendant, au plaisir de vous lire et d'échanger 🍻
Avatar de l’utilisateur
SoK
Messages : 293
Inscription : 16 août 2018 21:12

Re: Présentation de Freyja31

Message par SoK »

Bienvenue ici !

Nous n'avons pas de groupe local dans les environs de Toulouse pour le moment, mais si vous êtes intéressée par les activités à distance proposées aux adhérents de l'association, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Gottfried Karlssohn, vice-président et responsable régional pour la France (hors-Alsace).

Mes articles sur les traditions germano-scandinaves sont sur Un Tiers Chemin.
Frejya31
Messages : 2
Inscription : 12 févr. 2023 15:37

Re: Présentation de Freyja31

Message par Frejya31 »

Bonjour Son, oui cela m'intéresse à distance quand même 😅
Répondre