Présentation

Merci aux nouveaux arrivants de se présenter ici!
Répondre
AricaAsatru
Adhérent
Messages : 1
Inscription : 30 janv. 2023 18:21

Présentation

Message par AricaAsatru »

Bonjour a tous :D
Je suis Andrea j'ai 26 ans et j'habite a Bordeaux mais je suis née en Espagne.
Par a pour ma spiritualité.
Je suis née dans une famille catholique chrétienne donc j'ai était baptisé et fait la 1 communion dans c'était religion depuis mon jeune âge.
Mais j'ai jamais était attiré par cette religion. Au début je me suis orienté vers le panthéon grecque car je ne connaissais pas le panthéon nordique ni la religión asatru et même presque pas le monde "viking" mais grâce à sa popularité notamment dans la série. J'ai commencé à m'informer et cherche sur cette religion que j'ai trouvé fascinant et que sa me donne toujours envie d'aller encore plus loin et apprendre d'avantage. Mais je ne connais pas des temples ni des endroits pour se ressemble et partage des moments avec des personnes avec unes croyances ressemblentes. Donc j'espère trouve parfois des informations dans cette sujet ici (des adresses ou des endroits) mais aussi de matériel pour continuer à apprendre. Je m'excuse a l'avance pour mes fautes d'orthographe. Belle soirée à tous :D :)
Avatar de l’utilisateur
SoK
Messages : 293
Inscription : 16 août 2018 21:12

Re: Présentation

Message par SoK »

Salut à toi et bienvenue ici ! (et bientôt dans l'association, du coup)

Le forum est moins actif que Facebook et le serveur Discord (réservés aux adhérents), mais n'hésite pas si tu as des questions sur des choses qui se trouvent ici, quelqu'un passera probablement répondre à un moment donné.
Gottfried Karlssohn, vice-président et responsable régional pour la France (hors-Alsace).

Mes articles sur les traditions germano-scandinaves sont sur Un Tiers Chemin.
Répondre