Présentation - Lorenzo

Merci aux nouveaux arrivants de se présenter ici!
Répondre
lor.maz
Messages : 1
Inscription : 13 janv. 2023 01:04

Présentation - Lorenzo

Message par lor.maz »

Bonjour,
je m'appelle Lorenzo, j'ai 22 ans et à la recherche de ce qui me rapproche le plus de mes croyances je suis toujours sur le chemin spirituel. Je m'intéresse énormément à la culture nordique depuis toujours et à ses pratiques mais je souhaite en découvrir d'avantage pour savoir, comprendre mieux ses racines et trouver le lien qui me relie à la Terre et aux divinités, ainsi que ma véritable place. J'espère trouver les réponses à mes questions et que le forum m'aidera également.
N'hésitez pas à me contacter pour dialoguer et échanger sur tous les sujets.
Bien à vous.
Lorenzo
Avatar de l’utilisateur
SoK
Messages : 293
Inscription : 16 août 2018 21:12

Re: Présentation - Lorenzo

Message par SoK »

lor.maz a écrit : 13 janv. 2023 01:35 Bonjour,
je m'appelle Lorenzo, j'ai 22 ans et à la recherche de ce qui me rapproche le plus de mes croyances je suis toujours sur le chemin spirituel. Je m'intéresse énormément à la culture nordique depuis toujours et à ses pratiques mais je souhaite en découvrir d'avantage pour savoir, comprendre mieux ses racines et trouver le lien qui me relie à la Terre et aux divinités, ainsi que ma véritable place. J'espère trouver les réponses à mes questions et que le forum m'aidera également.
N'hésitez pas à me contacter pour dialoguer et échanger sur tous les sujets.
Bien à vous.
Lorenzo
Salut à toi, et bienvenue ici !

N'hésite pas à poser des questions si tu en as, le forum n'est pas très actif parce que l'activité en ligne s'est surtout déplacée vers d'autres réseaux (Facebook, Discord), mais en général il y a quand même quelqu'un qui finit par passer répondre.

Dans quelle région habites-tu ?
Gottfried Karlssohn, vice-président et responsable régional pour la France (hors-Alsace).

Mes articles sur les traditions germano-scandinaves sont sur Un Tiers Chemin.
Répondre