Présentation Val

Merci aux nouveaux arrivants de se présenter ici!
Répondre
Val Btx-Mlt
Adhérent
Messages : 1
Inscription : 09 nov. 2022 03:37

Présentation Val

Message par Val Btx-Mlt »

Bonjour à tous et toutes.
Je vois qu'il est coutume de se présenter ici. :D
Je m’appelle Valérie, bientôt 48 ans, champardennaise de naissance, patchwork européen pour mon pedigree. Je vis depuis de nombreuses années dans l’hémisphère sud (La Reunion, Mayotte et actuellement Tahiti). Un retour sur le sol métropolitain est prévu pour juillet mais, je ne sais pas encore où...
J’ai grandi dans une famille catholique mais je me suis très tôt rendue compte que ça ne me correspondait pas et à 10 ans, j’ai refusé de continuer dans cette voie. Depuis l’enfance , j’entretiens un lien très fort avec la nature . Je me rends compte aujourd'hui que j'ai toujours été païenne.
C’est à la suite d’un drame familial que je me suis plongée dans l’étude de différentes spiritualités , ce qui m’a amené à faire de belles rencontres, à apprendre différentes techniques de soins énergétiques, à pratiquer le chamanisme et faire beaucoup d’autres expériences formidables. Et puis, c’est à Mayotte que l’Ancien Chemin s’est ouvert devant moi par le biais de signes quotidiens (difficiles de les nier quand on vit sous les tropiques ! :lol: ) et de visions lors de méditations ou de voyages chamaniques. J’ai accepté de suivre ce chemin avec joie même si pour l’instant, il est cruellement solitaire et jonché d’embûches ! C’est pourquoi, après mûre réflection, j’ai décidé de venir vers vous et de reprendre les enseignements à zéro auprès de pratiquants sérieux.
Voilà, j’ai fini mon roman! :lol: Merci de m’avoir lu et merci pour votre accueil. :D
Amitiés.
Répondre