Valentin ly

Merci aux nouveaux arrivants de se présenter ici!
Répondre
valentinly
Adhérent
Messages : 2
Inscription : 27 déc. 2021 21:29

Valentin ly

Message par valentinly »

Bonjour à tous,
Je me présente Valentin LY WA HOI j'ai 24ans actuellement.

J'ai trouvé l'association en 2016 quand j'ai voulu pratiquer l'asatrù avec d'autre pratiquant et améliorer mes connaissances. ( j'ai étais du coup dans le groupe IDF).
J'avais commencé à pratiquer et consacrer plus de temps à nos divinité suite à un rêve fait quand j'étais en recherche de mes propres croyance sans avoir chercher quoi que se soit en rapport avec l'asatrù.

Suite à la fin de mes études et à mon travail je suis parti de la région (tout en gardant contacte avec le groupe IDF ( clan liddle Frank), mais j'avais pas repris contacte avec l'association jusqu'à maintenant.

Maintenant père de famille et fière de pouvoir retrouver des liens avec l'association je reviens vers vous proposant mon adhésion pour participer à son évolution.

Je suis actuellement en Normandie à Évreux. Mais suite à une demande de changement dans mon travail je risque de quitter cette belle region vers la fin de l'année 2022 (pas encore sûr.).

Vous pouvez me retrouver sur Facebook, et autre réseau sociaux.
Si besoin d'autre informations je reste disponible :)
(désolé pour les fautes.. Je suis pas très doué de ce côté là..)
Avatar de l’utilisateur
Erlkönig
Messages : 119
Inscription : 24 août 2020 11:05

Re: Valentin ly

Message par Erlkönig »

Merci pour cette présentation!
Welcome back!

(et t'inquiète pour l'ortho, personne ne poste ici pour travailler son indice bibliométrique! Qu'importe le flacon...)
Avatar de l’utilisateur
Widukind23
Adhérent
Messages : 63
Inscription : 13 sept. 2019 19:03

Re: Valentin ly

Message par Widukind23 »

Salutations et bienvenue! ;)
Répondre