Présentation de Benjarl

Merci aux nouveaux arrivants de se présenter ici!
Répondre
Benjarl
Messages : 2
Inscription : 07 juin 2021 15:19

Présentation de Benjarl

Message par Benjarl »

Bonjour, bon voilà je me présente, Benjamin 31 ans, vivant en région parisienne ( Montreuil 93 ).
Je suis dans la maintenance informatique, réseau, hébergement de solution ERP. Je suis aussi dans le commerce en ligne aussi et je suis pas mal manuel, bricoleur du dimanche, poète à mes heures perdues bref faire la même chose continuellement m'ennuie ^^.
Je m’intéresse fortement à la culture Viking,
Alors mon grand père était alsacien, parlant l'alsacien, voilà mes racines germanique ^^.
écologique à mes heures perdues ^^ mais bon faut bien vivre un peu ^^, je jardine aussi, grand amoureux de la nature.
Je ne sais quoi vous dire, posez moi des questions :)
-( projet en cours : construire un bouclier de viking en palettes ^^ )-
Hâte de découvrir les traditions des vikings et je veux m'inscrire à votre association :).
Hlodowig
Messages : 49
Inscription : 24 sept. 2020 10:42

Re: Présentation de Benjarl

Message par Hlodowig »

Bonjour Benjarl, bienvenu sur le forum. Juste une petite précision, mieux vaut parler de culture germanique, à la rigueur de culture scandinave si c'est vraiment à celle-là que tu veux faire référence, que de culture viking ;).
Benjarl
Messages : 2
Inscription : 07 juin 2021 15:19

Re: Présentation de Benjarl

Message par Benjarl »

Hlodowig a écrit : 08 juin 2021 09:58 Bonjour Benjarl, bienvenu sur le forum. Juste une petite précision, mieux vaut parler de culture germanique, à la rigueur de culture scandinave si c'est vraiment à celle-là que tu veux faire référence, que de culture viking ;).
Bonjour, oui désolé, la culture scandinave m’intéresse :), après je parlais d'une de mes origines personnels pour me rapprocher un peu plus du nord ^^.
Avatar de l’utilisateur
SoK
Messages : 293
Inscription : 16 août 2018 21:12

Re: Présentation de Benjarl

Message par SoK »

Salut à toi et bienvenue !

Si les traditions religieuses germano-scandinaves t'intéresent, tu es au bon endroit. Au plaisir de discuter !
Gottfried Karlssohn, vice-président et responsable régional pour la France (hors-Alsace).

Mes articles sur les traditions germano-scandinaves sont sur Un Tiers Chemin.
Répondre