Présentation Lyv

Merci aux nouveaux arrivants de se présenter ici!
Répondre
Lyv
Adhérent
Messages : 5
Inscription : 01 mars 2021 16:22

Présentation Lyv

Message par Lyv »

Bonjour mes sœurs, bonjour mes frères.

Mon nom est Lyv, j'ai 18 ans.

Je viens à vous afin de devenir membre de votre association "Les Enfants d'Yggdrasill".
Fervent croyant aux rites et cultes Scandinave, je recherche une "famille" avec qui partager mes croyances et des personnes avec qui partager sur nos Dieux.
Encore jeune, inexpérimenté, ce n'est pas pour autant que je demeure sans but.

Mon entourage ne comprends pas mon choix et la foi que j'aspire pour nos Dieux, mais je suis persuadé que je trouverai du réconfort et du soutiens avec vous.

De nature empathique, convivial, gorgé d'espoir et portant fermement la foi en nos Dieu, je ne demande qu'a apprendre plus des rites, cultes, croyances et coutumes Nordique.

Aspirant à retrouver le chemin d'une vie gorgé de passion et d'amour.

Merci et j'espère à très vite !
Avatar de l’utilisateur
SoK
Messages : 293
Inscription : 16 août 2018 21:12

Re: Présentation Lyv

Message par SoK »

Salut à toi et bienvenue ici !

Si ce n'est pas déjà fait, tu peux prendre connaissance des statuts de l'association, du règlement intérieur et de la charte éthique. Ensuite, si tu le souhaites, tu pourras demander l'adhésion à l'association. Si c'est difficile pour toi financièrement de payer la cotisation, n'hésite pas à le signaler.

D'ici là, toutes tes questions sont évidemment les bienvenues !
Gottfried Karlssohn, vice-président et responsable régional pour la France (hors-Alsace).

Mes articles sur les traditions germano-scandinaves sont sur Un Tiers Chemin.
Lyv
Adhérent
Messages : 5
Inscription : 01 mars 2021 16:22

Re: Présentation Lyv

Message par Lyv »

Bonjour Sok et merci de ta réponse, en effet je suis encore à l'heure actuelle étudiant et n'ai pas encore de revenu.
J'ai dors et déjà pris connaissance des statuts de l'association, du règlement intérieur et de la charte éthique.

Si il existe un moyens pour alléger les frais j'en serai ravis !
Lyv
Adhérent
Messages : 5
Inscription : 01 mars 2021 16:22

Re: Présentation Lyv

Message par Lyv »

Je souhaite faire l’adhésion
Avatar de l’utilisateur
Ahnentreu
Messages : 153
Inscription : 18 août 2018 11:35

Re: Présentation Lyv

Message par Ahnentreu »

Bienvenue à toi! :)
Répondre