Présentation Max

Merci aux nouveaux arrivants de se présenter ici!
Répondre
Maxime Hotte
Adhérent
Messages : 2
Inscription : 18 févr. 2021 21:07

Présentation Max

Message par Maxime Hotte »

Bonjour,

Moi c'est Maxime (Max si vous préférez ^^) je suis un jeune ingénieur diplômé vivant dans les hauts-de-Seine. Je me suis découvert comme nordisant il y a 3 ans mais suis resté un peu en retrait pendant cette période ce qui fait que je ne sais pas beaucoup comment pratiquer notre culte. J'ai soif de connaissances et bien que vivant en milieu urbain, j'apprécie énormément la nature et tout particulièrement les animaux avec lesquels j'ai parfois des échanges plus enrichissant qu'avec certains humains ^^
Je pense également avoir une certaine sensibilité pour l'ésotérisme, en effet je suis très à l'écoute de ce que je ressens et des signes que je peux percevoir dans la vie de tout les jours. J'ai hâte d'échanger avec vous, et merci de votre accueil :D

Tendrement, Maxime Hotte.
Avatar de l’utilisateur
SoK
Messages : 293
Inscription : 16 août 2018 21:12

Re: Présentation Max

Message par SoK »

Bienvenue à toi !

Je croyais que tu étais en Normandie, mais si tu es en Île-de-France tu auras sans doute l'occasion de faire des rencontres avec Louve et Sighild Brynjolf ! C'est super.
Gottfried Karlssohn, vice-président et responsable régional pour la France (hors-Alsace).

Mes articles sur les traditions germano-scandinaves sont sur Un Tiers Chemin.
Avatar de l’utilisateur
Widukind23
Adhérent
Messages : 63
Inscription : 13 sept. 2019 19:03

Re: Présentation Max

Message par Widukind23 »

Salut ;)
Maxime Hotte
Adhérent
Messages : 2
Inscription : 18 févr. 2021 21:07

Re: Présentation Max

Message par Maxime Hotte »

Merci de votre accueil, et oui pourquoi pas rencontrer certains d'entre vous :D
Avatar de l’utilisateur
SoK
Messages : 293
Inscription : 16 août 2018 21:12

Re: Présentation Max

Message par SoK »

Ca a été un plaisir de faire ta connaissance (brièvement) sur Discord, j'ai trouvé ta question très pertinente sur les manières d'honorer les dieux, n'hésite pas à ouvrir un sujet de conversation ici : https://forum.enfants-yggdrasill.org/viewforum.php?f=19, comme ça tu pourras avoir d'autres avis et tout le monde pourra en profiter !
Gottfried Karlssohn, vice-président et responsable régional pour la France (hors-Alsace).

Mes articles sur les traditions germano-scandinaves sont sur Un Tiers Chemin.
Avatar de l’utilisateur
Ahnentreu
Messages : 153
Inscription : 18 août 2018 11:35

Re: Présentation Max

Message par Ahnentreu »

Bienvenue à toi ! :)
Répondre