Bonjour à toutes et à tous,

Merci aux nouveaux arrivants de se présenter ici!
Répondre
Aurélien BOTTEAUX
Adhérent
Messages : 6
Inscription : 02 août 2020 17:00

Bonjour à toutes et à tous,

Message par Aurélien BOTTEAUX »

Aurélien BOTTEAUX, 37 ans.

Je suis depuis longtemps très intéressé, voir passionné par les civilisations nordiques et celtiques, ainsi que leur histoire.
Dans la poursuite de ma quête spirituelle, j'aimerai découvrir et rencontrer des pratiquants et pratiquantes de l'Asatru (de préférence du côté de Strasbourg, IRL).

Je précise également que cela est bien le fruit d'une réflexion relativement longue.
De plus, je connais quelque peu la culture scandinave, vu que jeune étudiant, j'ai suivi un module d'une année dans l'apprentissage du vieux Norrois/de l'Islandais, sa langue et sa civilisation.
Par conséquent, en faisant le point sur le sujet, je suis tombé sur le site internet des Enfants d'Yggdrasill, ainsi que celui de votre groupe régional et de l'Ásatrú en général. Ces derniers ont le mérite d'être clair dans la manière de percevoir une pratique religieuse cohérente tant dans ses valeurs de tolérance que sa charte éthique.

Il est a noté que j'adhère pleinement à cette dernière, du fait que l'adogmatisme n'est pas synonyme d'absence de limite ou de règle.
Ainsi, je me sens à présent prêt à vous rencontrer dans un premier temps et par la suite si cela est possible vous rejoindre en adhérent à votre groupe en Alsace.

Avant notre future rencontre, que les dieux nordiques vous protègent,
Aurélien
Avatar de l’utilisateur
Eirick
Messages : 228
Inscription : 03 avr. 2019 19:14

Re: Bonjour à toutes et à tous,

Message par Eirick »

Salutation ! :D

Une présentation propre, j'adore :)

Bienvenu parmi nous, sache que si tu as une info à balancer sur le forum, n'hésite pas ;)

Ciao !
Aurélien BOTTEAUX
Adhérent
Messages : 6
Inscription : 02 août 2020 17:00

Re: Bonjour à toutes et à tous,

Message par Aurélien BOTTEAUX »

Merci Eirick pour tes belles paroles concices de bienvenue.

Au plaisir qu'un jour et selon nos destinées respectives nous puissions nous rencontrer et échanger sur l'un ou l'autre sujet.
😊
Répondre